Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Caisse epargne succession

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 00:44:56 ferretcap, le 24 jun 2009 à 10:11:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis à la recherche des coordonnées du service succession de la caisse d'epargne à Bayonne pour la succession de mon père décédé le 12 octobre dernier!
Merci d'avance pour votre aide

Meilleures réponses pour « caisse epargne succession » dans :
Caisse d'épargne : taux du Livret A au 1er août 2008 VoirLes taux de rémunération du Livret A et des autres produits d'épargne réglementés ont été sensiblement relevés au 1er août 2008. Voici les nouveaux taux en vigueur, les plafonds n'ayant pas changés. Livret A et Livret Bleu : 4% (plafond de dépôt :...
Plans d'épargne-logement (PEL) : fiscalité et intérêts VoirLes comptes et plan d'épargne-logement sont des produits d'épargne dits « défiscalisés » qui ne supportent aucun impôt proprement dit sur les intérêts produits. Toutefois : les intérêts acquis en 1996 sont soumis à la CRDS (0,5%), les intérêts...
Crédit immobilier : les prêts épargne-logement VoirPour investir dans l'immobilier, l'épargne-logement a toujours constitué un support de choix, qu'il s'agisse du PEL ou du livret d'épargne. Voici le récapitulatif des différents régimes en vigueur. Fiscalité Rémunération et...
Placements : la CSG sur l'épargne VoirLe contribuable-épargnant n'a pas d'autres choix que de payer cette taxe universelle, le plus souvent prélevée à la base. Mais certaines décisions sont plus coûteuses que d'autres. Actions et obligations Le cas des produits fiscalisés (actions,...

1

pierrot, le 25 jun 2009 à 00:44:56

Et que repond l'agence caisse d'epargne lorsque vous leur posez la question?

l'ideal est d'avoir la bonne adresse directement bien sur, mais je pense qu'en adressant le courrier a votre agence, ils le feront suivre au bon service.

Répondre à pierrot