Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Acheter un terrain à yaoundé!au cameroun

Dernière réponse le 21 jui 2009 à 12:09:52 coco, le 24 jun 2009 à 10:28:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrai savoir si je peux encore avoir un terrain à yaoundé,précisement à odja koweit city?merci à tous!

Meilleures réponses pour « acheter un terrain à yaoundé!au cameroun » dans :
L'achat du terrain à bâtir VoirLa construction d'une maison individuelle n'est pas une sinécure. Mais le choix et l'achat du terrain ne sont pas non plus une mince affaire. Cette étape préalable conditionne même en grande partie la réussite de l'opération. C'est une évidence...

1

narcisse, le 4 jui 2009 à 11:26:20

Bonjour , je suis un commercial de la S.C.I DUNAMIS PLUS.(societé cilvil immobillère Dunamis Plus) une entreprise qui fais dans le lotissement , l'immatriculation, la vente des térrains et la réalisation des des projets de constructions. la Direction Général de notre entreprise est basé dans la ville de DOUALA . nous avons des agences à Yaoundé,Kribi et Bertoua. pour ce qui est de votre préocupation à savoir si vous pouvez avoir un lot du côté d'odza. c'est possible.
nous disposons de 1200 m2 à odza lieu dit koweit City .de ce côté et nous laissons le m2 à 30000 francs. débatable

pour tout autres préocupation vous pouvez me contactez à l'adresse: narcisse14@gmail.com
tel: 00 237 96 34 38 16

merci.

Répondre à narcisse

2

CODECIS, le 21 jui 2009 à 12:09:52

Bonjour,
Nous avons des terrains à vendre à Odza.Nous vous invitons à visiter notre site internet: www.codecis.net
Vous y trouverez des offres intéressantes.
CODECIS,Agent Immobilier agréé d'Etat; tél 99 95 79 64/ 75 19 52 03/ 22 06 84 66

Répondre à CODECIS