- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Voila je me suis rendu a mon agence chronopost pour recuperer mon colis ce matin, et la personne ma dit on peut pas vous le donnez, c'est un colis en provenance de chine, la douane doit passer demain on ne peut pas vous le donner, je risque quoi par rapport a la douane en sachant que ce sont certainement des produits de contrefacon ? le colis n'est pas a mon nom, vont t'il aller chercher plus loin ou vont il simplement confisquer le colis et terminé ? merci
Bon confirmation, le colis est bien parti en douane ce matin, par contre j'ai un autre colis qui arrive demain, comment faire pour le récuperer, j'ai bien peur que a l'agence chronopost il me demande mon nom, qu'il le note et que la douane reviennent a l'agence et trouve mon nom, car le colis qui a etait pris en douane etait a un faux nom d'organisme(fausse société) donc il risque pas de me trouver, par contre si j'y vais demain l'agence chronopost va recuperer mon nom avec le faux nom de société et la douane risque de faire le rapprochement ? non |
Répondre à Foyer
|
C'est faux pour les risques!!
|