Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Modification de mes tentièmes

zapette, le 24 jun 2009 à 12:55:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Notre syndic, présent dans notre copropriété depuis environ 2 ans, nous a demandé de lui communiquer nos numéros de lots car il semble que son prédécesseur ne lui ai pas transmis les bonnes informations.
Au mois de décembre 2008 je reçois un relevé de charge modifié à la main ainsi qu'un document comptable modifié également à la main par la comptable me demandant de régulariser mes charges sur deux ans.
L'ancien syndic avait mal répertorié notre appartement et applicait des tentième moins élevés à nos vendeurs.
Dois-je payer ce qui est demandé par le syndic actuel alors que l'erreur a été faite par l'ancien syndic et que les budgets ont toujours été approuvés lors des AG ?
Merci de votre réponse

Meilleures réponses pour « Modification de mes tentièmes » dans :
Contrat de travail : les modifications des horaires Voir Les causes de litige entre employeurs et salariés ne manquent pas. Mais l'une des plus fréquentes concerne sans doute les modifications qui peuvent affecter le contrat de travail ou son exécution, et notamment en matière d'horaires. Précision...
Contrat de travail et modification du lieu de travail VoirModification. - Modification imposée par l'employeur. - Modification du lieu de travail. - Refus du salarié. - Clause de mobilité. - Etendue. - Détermination. - Portée. Une clause de mobilité doit définir de façon précise sa zone d'application....
Les modifications du contrat de travail VoirL'employeur peut-il modifier mon contrat ? Une question que se pose fréquemment les salariés. Réponse... En principe, un contrat ne peut être modifié unilatéralement par l'une des parties signataires. Le contrat de travail fait exception à...