Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Licenciement

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 14:26:07 pat2341, le 24 jun 2009 à 14:16:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je travaille dans la société de mon mari qui est lui même gérant à 60 % des parts, et j ai moi même 40 % des parts.

Sur ma décision nous allons divorcés, je souhaite continué à travaillé dans sa société, et je crains qu'il veuille me licencier afin de me mettre des battons dans les roues.
En a t il le droit?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « licenciement » dans :
Motif de licenciement : absences et abandons de postes Voir Voici une liste d’exemples qui permettra à chacun, employeur ou salarié, de mieux apprécier sa propre situation dans le cas d’une procédure de licenciement pour motif personnel. Les licenciements ont été jugés : • injustifiés (cause jugée non...
Motif de licenciement : insuffisance professionnelle du salarié VoirVoici une liste d’exemples qui permettra à chacun, employeur ou salarié, de mieux apprécier sa propre situation dans le cas d’une procédure de licenciement pour motif personnel. Les licenciements ont été jugés : • injustifiés (cause jugée non...
Licenciement-retraite-démission : les indemnités exonérées VoirEn cas de rupture du contrat de travail, les indemnités de congés payés, de préavis, de fin de CDD ou d'intérim sont imposables. En revanche, sont exonérées : • Les indemnités perçues dans le cadre d’un plan social : indemnités de licenciement, de...

1

jfqld, le 24 jun 2009 à 14:24:09

On a toujours le droit mais encore faut il avoir des motifs

Répondre à jfqld

2

pat2341, le 24 jun 2009 à 14:26:07

Auquel cas ça peux allez au prudhomme, mais si il me licencie il est quand même en tort?

Merci d avance

Répondre à pat2341