Menaces de mort et harcèlement

zedga Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 24 juin 2009 à 14:40
 katounette - 24 juin 2009 à 21:02
Bonjour,

Je rencontre de gros problèmes et j'ai l'impression que rien ne bouge.
Je vis une histoire avec un homme qui est en instance de divorce, son ex ne nous lâche plus elle sonne chez moi à pas d'heure envoie des messages sur mon téléphone, embête les voisins et sa dernière lubie a été de me mettre des cotons imbibés de sang dans ma boîte aux lettres. Je n'en peu plus j'appelle les gendarmes régulièrement j'y suis passée à plusieurs reprises mais ils ne font rien, Là ça fait depuis lundi que j'attends qu'ils viennent pour voir cette menaces. Je me sens impuissante que puis-je faire?

3 réponses

xantiaturbod
24 juin 2009 à 15:21
bonjour. Et le mari dans l'histoire ,que fait il? (son ex,comme vous le dites,même en instance de divorce , est toujours sa femme,pour l'instant).
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
24 juin 2009 à 16:45
Quand on pique le mari des autres il faut s'attendre à ce genre d'histoires, elle y tient peut-être à son mari ?
0
bonjour je suis en plin divorce et depuis des mois mon mari qui fait des deplacment ma harceler moralement puis menacer ainsi que mes enfants...dernieremnt ces menaces de mort a mon eguart ont été enregistrés par la gendarmerie jai meme deposer pleinte.il a meme essaye me taper ma suvi pour comme il dit me faire la peau.. heusement que mon frere été la pour me defendre .j'ai denouveau porter pleinte mais malheuresement meme si c'etait premédité meme s'il avait une baramine meme si devant temoin il ma promi me retrouver seule et me tuer monsieur sens sort que avec un stage citoyenetée et un avertissement...donc on se demande defois pour quoi porter pleinte ....il croit je le tromper et soit disant que son avocat veut saisir mon pc a t'il le droit?? surtout que je suis partie de la maison merci atous devos reponses
0