Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Accident du travail et congés payés + 13mois

alex, le 24 jun 2009 à 16:11:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en cdi depuis 3 ans et maintenant je suis en accident de travail depuits 7 mois et j'avais 10j de conjés payés de 2007 et quand je recu ma fiche de paie du mois de mai il n'y avais puls rien en plus j'ai pas eu mes 25 jours de cp j'ai juste 15 j de 2008 puisque j'ai travailé de mai jusqu'à decembre (6mois) et je souhaite savoir est-ce-que j'ai le droit de mon 13 mois???
c'est quoi lesdémarches a faire si j'ai le droit pour mes congés payés et le 13 mois
merci davance

Meilleures réponses pour « accident du travail et congés payés + 13mois » dans :
Congés payés : les règles à connaître Voir Le régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, généralement plus favorables Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini par la loi....
CONTRAT DE TRAVAIL, EXÉCUTION, solde congés payés VoirSalaire. - Bulletin de salaire. - Mentions. - Mention du solde des congés payés acquis au titre de la période antérieure à la période de référence. - Portée. La mention, sur les bulletins de paye d'un salarié, du solde de ses congés payés acquis au...
Samedi et calcul des congés payés VoirLe samedi peut être compté dans le décompte des congés payés suivant la date de départ en vacances puisque le premier jour ouvrable de congés payés est le premier jour pendant lequel le salarié aurait dû travailler. Semaine de travail de cinq...