Mon ex belle mere veut la garde de ma fille!!

Résolu/Fermé
lyly - 24 juin 2009 à 16:30
 lyly - 3 oct. 2012 à 12:38
Bonjour,
je suis séparer du pere de ma fille depuis quelques mois et pour le bien de ma ptite puce jautorisée bien evidement que son pere la prenne tout les week end (a contre coeur parcque celui vie chez sa mere)
mon ex belle mere est tout sauf une mere exemplaire elle est vulgaire verbalement et phisiquement elle prend ma fille pour la sienne lui apprend ses belles grossiertés bref c'est en plus une femmes viscieuse et mesquine (nous nous entendions super bien avant que je comprenne quel etait son vrai visage)
elle ma prevenu que les week end ne lui sufisait plus et quelle voulais obtenir la garde de ma fille exlusive!!
elle m'a menacer donc jai pris un avocat comis d'office et celui ci ma recommandé de faire des attestations contre ma belle mere (car beaucoup de temoin l'on entendu sortir son beau language et sa facon d'etre) et de demander la garde exlusive parcque sinon il auront le droit de contester l'endroit ou je la scolariserais , ou je lemmenerais en vacances et bien d'autres encore en gros ils me mettrons des battons ds les roues
je tiens a dire que je n'est rien contre le fait que mon ex est aussi notre fille mais il habite chez sa mere et ce n'est pas lui qui s'en occupe je ne veut pas qu'elle brise l'education que je donne a ma fille !!


jai rdv au tribunal ds 1semaine comment tout ceci va t-il se passer ? aurais-je une chance dobtenir ce mode de garde????cela me contrarie
merci davance

11 réponses

fais la abattre ! pour moins de 500 euros je pense que tu peux trouver
11