Bonsoir Lyly,
Je suis désolée de ce qui vous est arruvée, je me suis logguée ce soir sur ce site dans l'espoir de retrouver du courage.....J'espère que la suite s'est bien passé pour vous... Je vis quasiement la même histoire que vous avec ma belle mère, et mon concubin nous a quitté ma fille et moi il y a 1 mois et demi. Je ne m'y attendais pas du tout surtout que cela fait + de 7 ans que nous sommes ensemble, il m'a annoncé qu'il en avait ras le bol et qu'il ne m'aimait plus du fait de ma relation avec sa mère (depuis 3 ans que notre fille est née, je fais face à une tonne d'insultes, d'injures, et d'ingérence dans notre vis privée ..) Je me suis laissée faire pendant 1 an et demi car mon éducation l'a appris à ne pas répondre au quart de tour, mais un jour , puis de temps en temps, j'ai "pété" un câble" avec mon homme qui ne prenait pas ma défense bien qu'il voyait faire. Puis il s'est pris la tête avec ses parents et je vous passe la suite. Aujourd'hui et depuis 4 jours, il m'a dit avoir engagé un avocat (action qu'il dit être commune!), et j'ai également appris que ma belle mère avait engagé un avocat il y a environ 3 mois pour avoir la "garde" de la petite, et qu'"elle irait beaucoup plus loin si je ne me plait pasà ses volontés"...
Je voulais savoir comment vous vous en êtes sortie, qu'elle démarche vous avez effectuée...C'est bête à dire mais j'aime encore profondément mon concubin malgré tout ce mal, et pourtant je suis entourée d'hommes plutôt sympathique (je me fais engueuler depuis 4 semaines par mes meilleurs amis qui me disent que je pourrai être plus heureuse avec qqn d'autre....)