Les places stationnement handicapé gratuites

Fermé
ajc21 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 24 juin 2009 à 18:01
 nanou - 19 mai 2010 à 19:39
Bonjour,
Ma mère a sa carte de stationnement handicapé depuis peu. J'aimerais savoir s'il existe un site qui resence les villes qui ne font pas payer le stationnement sur ces places. Sinon, ou est ce que je peux me renseigner pour savoir si la ville ou je suis offre ce petit avantage ou pas.

8 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
24 juin 2009 à 18:02
En principe ce n'est pas payant ...
???
50
en principe c'est non payant mais effectivement certaines villes il faut payer exemple à Lourdes (nous y étions cette semaine) mais juste devant au début de l'emplacement il marque parking "payant" et cela je l'ai vu d'autres fois mais très rarement.
4
je ne sais pas où vous habitez mais en tous cas Bordeaux offre cette possibilité de stationner gratuitement si on est titulaire de la carte GIC
3
ajc21 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009
24 juin 2009 à 18:18
Apparement c'est au bon vouloir des villes. C'est pour ca que je prefere me renseigner avant.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
24 juin 2009 à 19:22
Bonsoir

C'est au bon vouloir des villes.
Il te faut te renseigner à la Mairie

++
1
doit on payer une carte de resident pour stationnement payant dans une place handicapé ,ayant le macaron GIC LYON la mairie à installé un horodateur pour faire payer les residents dans un parking
0
Pourquoi ne pas demander directement à la mairie concernée ???
C'est clair, quel est l'intérêt de poser la question ici ?
-1
Pourquoi ne pas demander à la mairie directement, facile, je demandais ce renseignement avant de partir en vacances avec ma mère, et étant donner qu'on se promene un peu dans differente ville, je trouvais plus facile de savoir s'il existait un site ou tout était indiquer, plutot que de demander dans une dizaine de ville
0
"C'est clair, quel est l'intérêt de poser la question ici ?"

vous voulez dire quel est interet de poser une question sur un forum de discussion et d'echange d'experience alors qu'il est si facile de faire aveuglement confiance a l'administration ou autre quand on leur pose une question...??!!??!!
mouai...
-1