Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Transfert contrat travail

cecelepetit, le 24 jun 2009 à 18:01:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ayant fais des recherches sur le forum et n'ayant pas trouver ma reponse je cree un nouveau sujet.

Voila mon probleme.

Je suis actuellement releveur de compteurs dans l entreprise XXX, et cette entreprise a perdu le marche de la releve de compteurs.

Le marche a été remporte par l'entreprise YYY.

L entreprise XXX nous dis que suivent l article de l 1224-1 le transfert s applique ( l entreprise xxx nous paye les conges payes) mais l entreprise YYYY dis que non qu'il n y a pas transfert .

Mon probleme est que moi l'entreprise YYYY n'a pas de poste pour moi l'entreprise XXX n'a pas de poste en mutation pour moi . Qui dois me licencier l'entreprise XXXX ou YYYY ?
merci beaucoup de vos reponses , j espere que je suis assez clair dans mes explications

Meilleures réponses pour « transfert contrat travail » dans :
Dirigeant : cumuler mandat social et contrat de travail VoirLes dirigeants peuvent parfois cumuler un mandat social et un contrat de travail. Mais les conditions à respecter sont très strictes. La règle générale est simple : on ne peut pas, en principe, cumuler les qualités de mandataire social et de...
Suspension du contrat de travail : obligations du salarié VoirPour fonder un licenciement, l'acte commis par un salarié durant la suspension de son contrat de travail doit mettre en cause l'employeur ou l'entreprise et se rattacher à l'exécution du contrat. Dès lors, doit être approuvée la cour d'appel qui,...