Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Accident du travail et congés payés-primes

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 12:07:15 12alx, le 24 jun 2009 à 18:25:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis en cdi depuis 3 ans et là depuis 6mois je suis en accident de travail mon employeur ma effacé mes 10 jours de congés payés de 2007 et ma enlevé 10jours de congés payés de 2008 et j'ai pas recu la moitier de la prime de 13 mois pourtant tout mes collegues a recu la 1er partie de la prime est ce qu'il a le droit de faire ça ou pas et que doit-je faire???
accient de travail depuis 01/12/2008 jusqu'à haujourd'hui.
10 jour congés payés reste de 2007.
haujord'hui j'ai 15 jours au lieu de 35 jour dont les 10jour de 2007.
merci de m'explique car je suis perdu et j'ai plusieur problème avec mon employeur.

Meilleures réponses pour « accident du travail et congés payés primes » dans :
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrés VoirEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de...
Calcul et décompte des jours de congés payés VoirLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le...
Congés payés : les règles à connaître VoirLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, généralement plus favorables Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini par la loi....

1

12alx, le 25 jun 2009 à 12:07:15

T'a le droit

Répondre à 12alx