Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

CREDIT

gladys, le 24 jun 2009 à 19:39:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j me prémais de vous poser une question, j suis a la recherche d un emploi, mais j ai besoin d un crédit

pour une voiture et pour aider mon copin avec cé dette, mais mon copin travaille lui peut reboursser sans souci

mais il et interdi banquer, mais moi j voulais faire un pré a mon prémon, et ke cé lui ki reboursse le temps ke j trouve en emploi, cé posible, si cé posible donner moi un site pour le prés?

j ai fait tout mon posible pour ke cé dette soi fini.

bonne soirée reponder moi vite cé trés urgent merci

Meilleures réponses pour « CREDIT » dans :
Crédit renouvelable ou permanent : les pièges à éviter Voir Le crédit renouvelable est une forme particulière de crédit à la consommation, également appelée "crédit permanent", ou "crédit revolving", ou encore "crédit reconstituable". Ce crédit met tout simplement à votre disposition une réserve d'argent que...
Résidence principale : crédit d’impôt pour économie d’énergie VoirLes contribuables peuvent bénéficier d’un crédit d’impôt lié à certaines dépenses d’équipement de leur habitation principale au titre des économies d’énergie et en faveur du développement durable (CGI art. 200 quater). La base de ce crédit d’impôt...
Crédit et réduction d'impôt 2008 : garde d'enfant VoirVous pouvez bénéficier du crédit d’impôt si vous faites garder, à l’extérieur de votre domicile, vos enfants à charge âgés de moins de 7 ans au 31 décembre 2007 (nés après le 31 décembre 2000). Les dépenses retenues sont les : – frais d’assistante...