Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

CREDIT

gladys, le 24 jun 2009 à 19:39:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j me prémais de vous poser une question, j suis a la recherche d un emploi, mais j ai besoin d un crédit

pour une voiture et pour aider mon copin avec cé dette, mais mon copin travaille lui peut reboursser sans souci

mais il et interdi banquer, mais moi j voulais faire un pré a mon prémon, et ke cé lui ki reboursse le temps ke j trouve en emploi, cé posible, si cé posible donner moi un site pour le prés?

j ai fait tout mon posible pour ke cé dette soi fini.

bonne soirée reponder moi vite cé trés urgent merci

Meilleures réponses pour « CREDIT » dans :
Comment renégocier son crédit immobilier VoirIl est toujours possible de renégocier à la baisse ou à la hausse son crédit auprès du prêteur. Mais rien n’oblige votre prêteur à accepter cette renégociation. La banque n’est tenue de baisser le taux d’intérêt que pour la catégorie des prêts aidés...
Crédit : remboursement anticipé et pénalités VoirRemboursement par anticipation dans le cas d'un crédit immobilier L'emprunteur peut toujours rembourser par anticipation tout ou partie du prêt. Le prêteur a droit à une indemnité qui ne peut excéder la valeur d'un semestre d'intérêt sur le capital...
Résidence principale : crédit d’impôt pour économie d’énergie VoirLes contribuables peuvent bénéficier d’un crédit d’impôt lié à certaines dépenses d’équipement de leur habitation principale au titre des économies d’énergie et en faveur du développement durable (CGI art. 200 quater). La base de ce crédit d’impôt...