Bonjour,
J'ai bien lu tous les messages mais je voudrai confirmation avant de signer mon contrat de travail. Ce contrat est un contrat de négociateur immobilier vrp non cadre. La partie qui m'inquiète est la rémunération. il est indiqué dans mon contrat : En cas de rupture de contrat de travail, le VRP sear tenu de rembourser les avances sur commissions dont il pourrait être encore débiteur. Le décompte des commissions se fait, compte tenu de l'encaissement des honoraires par l'employeur, au plus tard à la fin de chaque trimestre. Il est tenu compte, dans ce décompte, tant des commissions qui ont été réglées que des avances mensuelles éventuellement versées au VRP. Ce décompte n'emporte pas "remise des compteurs à zéro". Ainsi, dans le cas ou les commissions dues lors de l'établissement du décompte sont inférieures aux avances faites, les soldes négatifs sont reportés pour l'établissement des décomptes suivants tout en garantissant la rémunération brute annuelle au moins égale à 13 fois le salaire brut mensuel."
Je suis vraiment nulle en droit et tout ce qui và avec.. pouvez vous me dire ce qu'ils entendent par là?? sont- ils dans leur droit? si non dois- je leur dire de modifier le contrat (en prenant le risque qu'ils ne veuillent plus m'embaucher.. ca ferai mal car sortie des études j'ai mis 10 mois à trouver ce travail..), si je n'arrive pas à atteindre mes objectifs (13000 € mensuel HT) devaris- je leur rembourser tout ce qu'ils m'ont versés??
je suis perdue.. j'ai vraiment besoin d'information et c'est urgent car je dois leur rendre le contrat avant le 01/07/09. Merci d'avance pour vos réponses dont j'ai vraiment besoin pour ne plus avoir cette boule au ventre..
Laurence.