Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Je débute dans l'immobilier

lau888, le 24 jun 2009 à 19:45:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai bien lu tous les messages mais je voudrai confirmation avant de signer mon contrat de travail. Ce contrat est un contrat de négociateur immobilier vrp non cadre. La partie qui m'inquiète est la rémunération. il est indiqué dans mon contrat : En cas de rupture de contrat de travail, le VRP sear tenu de rembourser les avances sur commissions dont il pourrait être encore débiteur. Le décompte des commissions se fait, compte tenu de l'encaissement des honoraires par l'employeur, au plus tard à la fin de chaque trimestre. Il est tenu compte, dans ce décompte, tant des commissions qui ont été réglées que des avances mensuelles éventuellement versées au VRP. Ce décompte n'emporte pas "remise des compteurs à zéro". Ainsi, dans le cas ou les commissions dues lors de l'établissement du décompte sont inférieures aux avances faites, les soldes négatifs sont reportés pour l'établissement des décomptes suivants tout en garantissant la rémunération brute annuelle au moins égale à 13 fois le salaire brut mensuel."
Je suis vraiment nulle en droit et tout ce qui và avec.. pouvez vous me dire ce qu'ils entendent par là?? sont- ils dans leur droit? si non dois- je leur dire de modifier le contrat (en prenant le risque qu'ils ne veuillent plus m'embaucher.. ca ferai mal car sortie des études j'ai mis 10 mois à trouver ce travail..), si je n'arrive pas à atteindre mes objectifs (13000 € mensuel HT) devaris- je leur rembourser tout ce qu'ils m'ont versés??
je suis perdue.. j'ai vraiment besoin d'information et c'est urgent car je dois leur rendre le contrat avant le 01/07/09. Merci d'avance pour vos réponses dont j'ai vraiment besoin pour ne plus avoir cette boule au ventre..
Laurence.

Meilleures réponses pour « je débute dans l'immobilier » dans :
Date de début des soldes d'hiver 2009 Voir Le début des soldes d'hiver est désormais fixé au deuxième mercredi du mois de janvier. Tandis que le début des soldes d'été est fixé au troisième mercredi du mois de juin. Les soldes d'hiver 2009 commenceront donc dès le mercredi 7 janvier. Celles...
Marché immobilier : baisse des prix et prévisions de la Fnaim VoirLors de sa conférence du 13 janvier 2009, la Fnaim a élaboré plusieurs scénarii pour tenter d'évaluer les perspectives du marché immobilier dans les prochaines années. Scénario 1 : Récession en 2009-2010 suivie d’une reprise en 2011-2012 Baisse...
Agent immobilier et bon de visite VoirQuelle est la valeur légale du "bon de visite"? Le fameux “bon de visite” est ce document que l’agent immobilier fait signer à un acheteur potentiel avant de faire visiter le bien et par lequel ce dernier s’engage à traiter par son seul...