Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Indemnite grand deplacement

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 20:15:58 le ch'ti, le 24 jun 2009 à 20:01:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de trouver un emploie !!!!!
par contre la societe interim me dit qu'avec la crise!!!!(elle a bon dos la crise)
on ne peut pas vous indemniser en grand deplacement (le client ne veux pas !!!!)
meme pas en rien d'ailleurs, sauf 8,85 de panier par jour
je suis a 140km de chez moi vous avez bien lu 140km
bien sur je le savais avant de commence,mais quand on est sans rien on prendrais n'importe quoi
qu'el sont mes droits dans cette situation?

Meilleures réponses pour « indemnite grand deplacement » dans :
Frais professionnels : repas et déplacements VoirPour constituer des frais professionnels, les dépenses exposées par les salariés doivent correspondre à une charge de caractère spécial, inhérente à la fonction et à l'emploi. Prive sa décision de base légale une cour d'appel qui statue par des...
Les remboursements de frais aux salariés VoirLes remboursements de dépenses engagées par le salarié pour le compte de l'entreprise sont dans tous les cas exonérés. En revanche, les allocations et remboursements de frais versés à un salarié font partie de son revenu imposable. Mais...

1

Kristof36, le 24 jun 2009 à 20:03:43
  • +2

A priori vous pouvez demander la prise en charge partiel de vos trajets, mais rien n'oblige votre employeur à le faire.
http://www.tpe-pme.com/...
On apprend au fur et à mesure... donnez quelques nouvelles p­ar la suite permet d'en savoir plus.

Répondre à Kristof36

2

le ch'ti, le 24 jun 2009 à 20:15:58

MERCI
POUR LA REPONSE

Répondre à le ch'ti