- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
je voudrais savoir si on peut rénumérer, une animatrice dans une association loi 1901.Cette personne est artiste peintre indépendant, et doit faire envireon 40 km,par jour pour ce rentre à l association, elle mange sur place et y reste toute le journée soit 6 à 8 heures par jours et ce durant 3 jours par semaine...merci de bien vouloir m éclairer !
Vous ne pouvez pas faire de contrat de travail au vu de votre statut d'association.
|
Je ne suis pas du tout d'accord australe, les asso loi 1901 a but non lucratif sont des personnes morales ayant tout à fait la possibilité de signer des contrat de travail et de salarié des gens, dans la mesure où le salarié n'est pas membre du bureau. On apprend au fur et à mesure... donnez quelques nouvelles par la suite permet d'en savoir plus. |
On est loin d'être dans l'emploi d'une personne à temps plein pour une personne dans l'association.
|
Les services de l'Etat ne justifie une "rémunération" que pour le responsables de l'asso http://associanet.com/docs/remun-dir.html
|
ça m'arrive de donner plus que ça pour une association et je ne suis pas salariée de cette association pour autant.
|