Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

CO-GERANT NON SALARIE QUE PUIS-JE BENEFICIER?

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 22:47:11 GSUSLIVE, le 24 jun 2009 à 21:31:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila c'est pour un renseignement si possible de m'informer davantage...
je travaillais depuis 4 ans dans une société et par la suite j'ai demissioné pour une création d'entreprise dans la restauration (sarl) et cela fait depuis 10 mois toujours en activité .Mon statut étant co-gétant non salariés puis-je bénificier des droits des aides ou du chomage tout en continuant a exercé mon activité MERCI A VOUS TOUS

Meilleures réponses pour « CO GERANT NON SALARIE QUE PUIS JE BENEFICIER? » dans :
Etre en même temps salarié et non salarié: quel régime? VoirUn salarié qui exerce en même temps une activité non-salariée relève-t-il du régime des non-salariés ? Contrairement à ce que l’on pense, dès lors qu’on exerce une activité indépendante, même minime, on doit payer les cotisations sociales...
Le statut du gérant de Sarl VoirStatut fiscal Sont imposées dans la catégorie des traitements et salaires les rémunérations versées aux gérants minoritaires ou égalitaires. Les gérants majoritaires ne sont pas fiscalement considérés comme des salariés (art. 62 du CGI) mais,...
Création d'entreprise : le statut fiscal et social du dirigeant VoirLe statut fiscal et social du dirigeant diffère naturellement selon le type d'entreprise et la nature de sa rémunération. Le statut du dirigeant dans les sociétés anonymes peut être assimilé à celui des salariés Le statut du gérant de Sarl...

1

pourquoipas13, le 25 jun 2009 à 22:47:11

Je comprend pas : tu as démissionné, donc tu ne touches pas le chomage. De quelles aides parles tu ?

Répondre à pourquoipas13