Lui a l'AAH moi Rsa

banbi - 24 juin 2009 à 23:16
 FREDP - 27 juil. 2009 à 16:23
Bonjour,
voila je suis seule avec 2 enfants depuis 5 ans j'ai rencontrer quelqu'un qui est lui par contre a l'AAH
je souhaiterai savoir parce que pour le moment moi j'ai le RSA combien nous aurions droit a nous 2 si lui perdra son AAH et moi mon Rsa en attendant de trouver un emploi stable
merci de bien vouloir m'aider car sur le site CAF il n'y as rien
merci

2 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
25 juin 2009 à 16:29
Le site de la CAF ne traite pas les cas particuliers.
Rien n'interdit de leur poser la question directement sur leur permanence téléphonique, puisque vous ne vivez pas encore ensemble.
0
le problème c'est que les intervenants téléphoniques ne sont pas les meilleurs moyens qui existent... Souvent sur les plates formes, il y a des gens qui sont pas toujours les plus compétents pour répondre. La réponse écrite est la seule qui peut être valable. Faut-il que vous obteniez une réponse à votre question, ce qui en fait une fin de non recevoir. L'aah et ses implications sont un véritable dédale que même les soi-disant initiés ne maîtrisent pas forcément (je pense aux assistantes sociales qui ne sont pas forcément au courant des textes actuelles et qui peuvent affirmer des choses faussent)
0