Bonjour,
Je perçoit l'aah , j'aimerais savoir si je peux travailler??? si oui mes 652 euro ( aah ) seront supprimé en partie ou totalité???? merci pour votre réponses.....
Cumul emploi - retraite : les conditions VoirLa loi de financement de la sécurité sociale pour 2009 a assoupli les conditions de cumul d’un emploi et d’une retraite. Explications.
Jusqu’à présent, les salariés ou non-salariés qui prenaient leur retraite pouvaient cumuler les revenus d’une...
Frais réels : frais de formation et de recherche d'emploi VoirAu titre des frais réels, les salariés peuvent déduire les frais liés aux dépenses qu'ils supportent pour améliorer leur formation ainsi que les frais induits par la recherche d'emploi pour les chômeurs.
Peuvent être déduits les frais d'études ou...
CESU : mode d'emploi du chèque emploi service universel VoirL'ancien chèque emploi service (CES) a été remplacé depuis le 1er janvier 2006 par le chèque emploi service universel, utilisable pour presque tous les types de services à la personne.
Qui peut utiliser le Cesu ?
Tous les particuliers résidant en...
Emploi des seniors : éviter la pénalité VoirLes entreprises comprenant plus de 50 salariés ont jusqu'au 1er janvier 2010, pour négocier un accord sur l’emploi des seniors. A défaut elles s’exposent à une sanction financière lourde.
Les entreprises concernées
Les entreprises concernées sont...
Chômage et reprise d'emploi : nouvelle aide à la mobilité VoirL’aide à la reprise d’emploi versée par Pôle Emploi remplace l'ancienne aide à la mobilité géographique versée par les Assedic.
Elle est égale au montant des frais engagés et justifiés par l’intéressé, dans la limite de :
• d’un forfait de 0,20...
Une personne qui percoit l'aah peut elle travailler et recevoir une remuneration en cheque emploi service sans que cette somme ne soit imputée sur sa pension aah.Ce travail est occasionnel pendan les vacances