Bonjour chacha, au relevé de mon compteur en Novembre 2008, j'ai eu la grosse surprise de devoir 600 euros de plus à EDF, j'ai plusieurs fois appeler AEER car je n'avais pas la chaleur convenue , donc j'utilisais pas mal mon poêle à bois pour chauffer la maison qui heureusement est de plein-pied. En AVRIL 2009, le service entretien AEER est venu, (nettoyage de consoles ect...) et remise de gaz dans le cuircuit, il manquait 4kg donc les consoles forçaient pour monter en température en vain, d'où consommation abberrante d'électricité. J'ai contacté le service juridique de mon assurance habitation qui monte un dossier, à ce jour pas de nouvelles. Mon amie, une dame de 71 ans qui a été abusée, elle a porté plainte auprès du procureur de la république, elle doit aussi être défendue par l'association QUE CHOISIR. Dans le département des ARDENNES, comme dans tous les départements , je pense , vous pouvez faire appel gratuitement A LA MAISON DE LA JUSTICE ET DU DROIT.
Voilà, j'espère avoir pu vous aider, il faudrait monter une association de défense de consommateurs, à plusieurs nous aurions plus de poids