- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour
|
Répondre à barbebleu281
|
Bonjour
|
Bonjour chacha, au relevé de mon compteur en Novembre 2008, j'ai eu la grosse surprise de devoir 600 euros de plus à EDF, j'ai plusieurs fois appeler AEER car je n'avais pas la chaleur convenue , donc j'utilisais pas mal mon poêle à bois pour chauffer la maison qui heureusement est de plein-pied. En AVRIL 2009, le service entretien AEER est venu, (nettoyage de consoles ect...) et remise de gaz dans le cuircuit, il manquait 4kg donc les consoles forçaient pour monter en température en vain, d'où consommation abberrante d'électricité. J'ai contacté le service juridique de mon assurance habitation qui monte un dossier, à ce jour pas de nouvelles. Mon amie, une dame de 71 ans qui a été abusée, elle a porté plainte auprès du procureur de la république, elle doit aussi être défendue par l'association QUE CHOISIR. Dans le département des ARDENNES, comme dans tous les départements , je pense , vous pouvez faire appel gratuitement A LA MAISON DE LA JUSTICE ET DU DROIT.
|
Bonjour a tous
|
Reponse a barbebleu281
|
Merci a tous pour tous les renseignement que vous m avez fait part j ai reussi a contacter Isabelle ( tres gentille) et rdv prit pour le 27 novembre a 9h 30
|
Merci beaucoup a joelle JMK90 et a barbebleu290 de tous ses renseignement cela ma permit d avoir Isabelle tres gentille
|
Réponse à niniou80
|
Effectivement le service entretien est en fonction j'ai eu la visite d'un technicien pour mon controle annuel la semaine dernière.Donc ne désespéré pas ils font de leur mieux pour pouvoir satisfaire tout le monde.Ca ne doit pas etre facile de reprendre un bateau qui était sur le point de couler.Moi pour ma part je leur souhaite de réussir et surtout le maintien du travail pour tous ces jeunes techniciens d'entretien. |
Oui le technicien à passé la semaine dernière,mais il lui manquait des pièces de rechange(filtre) donc il a fait les controles nécessaires mais je n'ai pas payé l'intervention,j'ai signalé que cela sera fait à la reception des pièces manquantes.Donc j'attends.Je vous donne d'autres numéro car mon premier rendez vous avait aussi été annulé car le technicien se trouvait encore dans la Meuse et moi dans la H/Rhin à l'heure ou il aurait du etre chez moi.
|