Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Délai de déclaration dépassé ??

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 11:31:58 Zipvirus, le 25 jun 2009 à 11:21:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fait ma toute premiere déclaration d'impots sur le revenu.
Et comme un innocent, je valide, et c'est la que je me rends compte que j'ai largement dépassé le délai qui était au 11 juin..

Quelqu'un sait-il ce que cela implique? (j'y connais rien en administration fiscale ^^)

Merci d'avance,

Zip

Tapez Designbzh dans google, et vous verrez la bretagne sous­ un autre jour ^^.
Enfin mon Nikon D700 trop bien !!

Meilleures réponses pour « Délai de déclaration dépassé ?? » dans :
Sanctions applicables : absence ou retard de déclarations Voir Sont concernés les contribuables qui n'ont pas déposé une déclaration obligatoire à la date exigée. Ces sanctions concernent les déclarations servant au calcul de l'impôt (déclaration de revenus ou de bénéfices catégoriels, de succession ou d'impôt...
ISF, droits de succession et délais de prescription VoirEn matière de droits d’enregistrement et d’impôts indirects (droits de succession, de donation, ISF, etc.), le délai de prescription normal est de trois ans (plus l’année en cours). Ainsi, une déclaration d’impôt sur la fortune ou une déclaration...
Déclarations d'accident du travail et de maladie professionnelle VoirAux termes de l'article R441-11 du Code de la sécurité sociale, modifié par le décret du 29 juillet 2009, à compter du 1er janvier 2010, la déclaration d'accident du travail pourra être assortie de réserves motivées de la part de l'employeur. La...
Paiement de l'impôt sur le revenu VoirLes contribuables doivent déposer leur déclaration annuelle de revenus au centre des impôts de leur domicile, généralement avant la fin du mois d'avril. Une déclaration tardive peut donner lieu à une majoration de l'impôt et à un intérêt de...
Rupture du Pacs : la déclaration de revenus VoirComment déclarer ses revenus l'année de la fin du pacs ? Tout dépend du motif qui met fin au Pacs... La loi de finances pour 2005 a supprimé le délai de trois ans préalable à l'imposition commune des personnes ayant souscrit un Pacs, qui peuvent...

1

akabou, le 25 jun 2009 à 11:46:35

Bonjour, vous êtes redevable de 10% de plus sur votre impot

Répondre à akabou

2

Zipvirus, le 25 jun 2009 à 12:15:12

Ok Bon eh bien au moin ça à le mérite d'être clair.

Je ferais plus attention la prochaine fois. Tapez Designbzh dans google, et vous verrez la bretagne sous­ un autre jour ^^.
Enfin mon Nikon D700 trop bien !!

Répondre à Zipvirus

3

akabou, le 25 jun 2009 à 13:48:15

Je le sais car ça m'est déjà arrivé une fois

Répondre à akabou

4

tof51430, le 25 jun 2009 à 18:46:49

Je confirme...passée la date limite, la majo est décomptée automatiquement...normal, non ?

Répondre à tof51430

5

maxou, le 26 jun 2009 à 09:20:48

Et si on est pas imposable ?

Répondre à maxou

6

tof51430, le 26 jun 2009 à 11:31:58

Pas de pénalités pour les non-imposables.

Répondre à tof51430