- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
svp pouvez vous m'aider,merci car je ne sais rien dans ce demaine..
si je ne peux pas fournir tout les documents demander ,la banque doit me fournir obligatoirement le document de refus de pret ?.
biensur avec ce document je 'n'aurai pas de problème particulier avec l'agence immobilière ?
dernière question si l'offre préalable de crédit est accepter mais que je me rétracte de l'offre préalable de crédit avant les 11 jours.
il n'y aura plus aucun engagement de ma part .
merci
cordialement
Si la banque vous demande des documents, ce sont des documents que vous devez fournir normalement en fonction de votre projet. Si vous le faites pas, la banque ne vous fera peut-être pas le prêt mais elle ne fera pas pour autant une attestation de refus de prêt puisqu'elle est d'accord au niveau du risque mais que c'est vous qui ne fournissez pas ce qu'elle demande. Idem si vous vous rétractez avant les 11 jours, la banque veut bien vous prêter, mais c'est vous qui ne voulez plus...
|
Voilà il ont changer ,je n'ai plus le droit au taux a zero % et veulent passer le credit en standard 4,90% bref je ne veux plus a c'est tarif .biensur il y pas que sa ,erreur de l'expert des lieux ,devis trés précis ect .
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Pour le pret a taux zero il faut faire venir un professionnel pour l'état des lieux (200€) . mais l'expert c'est tromper de ne n°de l'adresse et la banque demande de refaire l'expertise obigatoire.
|