Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Ducoments à fournir

dossier a fournir, le 25 jun 2009 à 13:27:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis une algerienne qui va se marier prochainement avec un francais en france à argenton sur creuse le 24 juillet 2009 (les bans sont dejas publiés a la mairie) .
je vous pris monsieur de m'informer sur les documents à fournir et la procedure a suivre pour l'obtention du visa de long sejour en vue de se marier en france avec un ressortissant francais.
veuillez accepter l'expresssion de ma profonde consideration.

Meilleures réponses pour « ducoments à fournir » dans :
Code du travail - Documents fournis au juge. Voir En cas de litige relatif à l'existence ou au nombre d'heures de travail accomplies, l'employeur fournit au juge les éléments de nature à justifier les horaires effectivement réalisés par le salarié. Au vu de ces éléments et de ceux fournis par...
Pension alimentaire : pièces et justificatifs à fournir Voir1/ Justificatifs de revenus: - dernier avis d'imposition et déclaration de revenus - bulletins de salaire de l'année en cours et du mois de décembre de l'année précédente ou les trois dernières déclarations de revenus professionnels non salarié ou...
Eco-prêt à 0% : les justificatifs à produire VoirPour bénéficier de l'éco-prêt à taux zéro, l'emprunteur doit fournir à l'établissement de crédit un certain nombre de documents justificatifs. Préalablement à la réalisation des travaux, l'emprunteur fournit à l'appui de sa demande d'avance les...