Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Loi de Mr sarkosy pour les entreprise

josi, le 25 jun 2009 à 18:19:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Et il normal qu'une entreprise puisse licencier sont personnel, pour pouvoir bénéfier de la nouvelle loie de Mr SARKOZI et de rembauché du personnel au chomage pour avoir la fameuse prise.

Mon fils à été embaucher dans une entreprise de serrurerie sur paris le 22 décembre2008, avec un contrat de trois mois dessais en CDD de nouveaux contrat à la suite du 1er contrat et la il viens d'être licencencier pour fin de contrat le 22 juin 2009.

Que peux ton faire et à t-il le droit de faire sa je trouve cela un peut mal honete de plus il a réembauché en avril un ancien ouvrier partie depuis plussieur mois bien avant que mon fils soie ambaucher en CDD.

Meilleures réponses pour « loi de Mr sarkosy pour les entreprise » dans :
Loi Chatel : les contrats à reconduction tacite Voir De nombreux contrats sont renouvelables par tacite reconduction. La nouvelle Loi Chatel prévoit que le prestataire devra informer le consommateur de la possibilité de ne pas renouveler le contrat dans un délai compris entre trois mois et un mois...
Les principales mesures du projet de loi de finances 2009 VoirLe projet de Loi de finances 2009 prévoit plusieurs mesures fiscales concernant les particuliers ou les entreprises. la suppression progressive de l'IFA pour les sociétés un prêt à 0% pour les travaux d'économie d'énergie des avantages...