Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Loi de Mr sarkosy pour les entreprise

josi, le 25 jun 2009 à 18:19:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Et il normal qu'une entreprise puisse licencier sont personnel, pour pouvoir bénéfier de la nouvelle loie de Mr SARKOZI et de rembauché du personnel au chomage pour avoir la fameuse prise.

Mon fils à été embaucher dans une entreprise de serrurerie sur paris le 22 décembre2008, avec un contrat de trois mois dessais en CDD de nouveaux contrat à la suite du 1er contrat et la il viens d'être licencencier pour fin de contrat le 22 juin 2009.

Que peux ton faire et à t-il le droit de faire sa je trouve cela un peut mal honete de plus il a réembauché en avril un ancien ouvrier partie depuis plussieur mois bien avant que mon fils soie ambaucher en CDD.

Meilleures réponses pour « loi de Mr sarkosy pour les entreprise » dans :
Les principales mesures du projet de loi de finances 2009 VoirLe projet de Loi de finances 2009 prévoit plusieurs mesures fiscales concernant les particuliers ou les entreprises. la suppression progressive de l'IFA pour les sociétés un prêt à 0% pour les travaux d'économie d'énergie des avantages...
Siège social de l'entreprise au domicile du dirigeant VoirIl arrive souvent que le dirigeant d'entreprise, notamment en phase de création, installe le siège social de la société à son propre domicile comme l'y autorise la loi. Dans ce cas, peut-il déduire du bénéfice de la société les frais et charges liés...
Stages en entreprise : la rémunération VoirLe statut des stagiaires en entreprise a été largement amélioré par la loi du 31 mars 2006 sur l’égalité des chances. D'après cette loi, tous les stages d’une durée supérieure à trois mois consécutifs doivent obligatoirement être rémunérés. Cette...
Fonctionnaire et créateur d'entreprise : les règles VoirLa loi autorise les fonctionnaires à créer ou reprendre une entreprise. Ils peuvent même cumuler un emploi à temps plein et une activité non-salariée. Les conditions à respecter. Sous réserve de ne pas exercer d'activité concurrente ou incompatible...