Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Zone NAE2

Raff, le 25 jun 2009 à 20:00:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je m apprete a signer un bail commercial pour un terrain situé en Zone NAE2. Quellesspecificités à ce genre de zone? je projete d y faire un entrepot pour location d espace de rangement et ma maison, en autrai je le droit?

Merci pour votre reponse

Meilleures réponses pour « Zone NAE2 » dans :
Loi Scellier et zonage géographique : zone A Voir Attention : la définition des zones à changé pour les investissements réalisés à compter du 4 mai 2009 Les nouvelles zones Loi Scellier et Borloo-Robien 01 - Ain Cessy, Challex, Chevry, Collonges, Crozet, Divonne-les-Bains, Echenevex, Farges,...
Loi Scellier et zonage géographique : zone B1 Voir Attention : la définition des zones à changé pour les investissements réalisés à compter du 4 mai 2009 Les nouvelles zones Loi Scellier et Borloo-Robien 01 - Ain Beynost, Dagneux, La Boisse, Massieux, Miribel, Misérieux, Montluel, Neyron,...
Loi Scellier et zonage géographique : zone B2 VoirAttention : la définition des zones à changé pour les investissements réalisés à compter du 4 mai 2009 Les nouvelles zones Loi Scellier et Borloo-Robien 01 - Ain Beauregard, Bellegarde-sur-Valserine, Bourg-en-Bresse, Chézery-Forens, Confort,...
Loi Scellier et Borloo-Robien : la nouvelle zone B1 Voir01-Ain Beynost, La Boisse, Dagneux, Massieux, Miribel, Misérieux, Montluel, Neyron, Parcieux, Reyrieux, Saint-Bernard, Saint-Didier-de-Formans, Sainte-Euphémie, Saint-Maurice-de-Beynost, Toussieux, Trévoux. 06-Alpes-Maritimes Bézaudun-les-Alpes,...
Loi Scellier et Borloo-Robien : la nouvelle zone A Voir01-Ain Cessy, Challex, Chevry, Collonges, Crozet, Divonne-les-Bains, Echenevex, Farges, Ferney-Voltaire, Gex, Grilly, Léaz, Ornex, Péron, Pougny, Prévessin-Moëns, Saint-Genis-Pouilly, Saint-Jean-de-Gonville, Sauverny, Ségny, Sergy, Thoiry, Versonnex,...