Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Zone NAE2

Raff, le 25 jun 2009 à 20:00:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je m apprete a signer un bail commercial pour un terrain situé en Zone NAE2. Quellesspecificités à ce genre de zone? je projete d y faire un entrepot pour location d espace de rangement et ma maison, en autrai je le droit?

Merci pour votre reponse

Meilleures réponses pour « Zone NAE2 » dans :
Loi Scellier et zonage géographique : zone A Voir Attention : la définition des zones à changé pour les investissements réalisés à compter du 4 mai 2009 Les nouvelles zones Loi Scellier et Borloo-Robien 01 - Ain Cessy, Challex, Chevry, Collonges, Crozet, Divonne-les-Bains, Echenevex, Farges,...
Loi Scellier et zonage géographique : zone B2 Voir Attention : la définition des zones à changé pour les investissements réalisés à compter du 4 mai 2009 Les nouvelles zones Loi Scellier et Borloo-Robien 01 - Ain Beauregard, Bellegarde-sur-Valserine, Bourg-en-Bresse, Chézery-Forens, Confort,...
Loi Scellier et zonage géographique : zone B1 VoirAttention : la définition des zones à changé pour les investissements réalisés à compter du 4 mai 2009 Les nouvelles zones Loi Scellier et Borloo-Robien 01 - Ain Beynost, Dagneux, La Boisse, Massieux, Miribel, Misérieux, Montluel, Neyron,...
Clause de mobilité et zone géographique VoirL'employeur ne peut pas étendre unilatéralement les lieux d'affectation du salarié dans le cadre d'une clause de mobilité. Une clause de mobilité doit définir de façon précise sa zone géographique d'application et ne peut conférer à l'employeur le...