Bonjour a mon avis revendre après aussi peu de temps c'est riqué de "perdre beaucoup de plumes"!!, le marché de l'immobilier n'étant pas très rose pour les vendeurs ( je suis en train d'étudier cette possibilité), pour ne pas perdre d'argent il vous faudrait revendre cette maison a un prix très élevé (achat + intérêts+ frais de remboursement anticipés) à moins que vous ne l'ayez acheté a un prix très bas celà semble difficile. Si vous la louez je vous conseillerais de passer par une agence sérieuse, quoiqu'on en dise les risques locatifs sont élevés!, et il y pourra y avoir une différence entre vos remboursement et le montant du loyer qui continueront a peser sur votre budget. L'achat revente me parait assez peu réalisable au vu du reliquat existant. Prenez contact avec un organismse financier fiable (surtout pas l'UCB!!!) et avec une agence immobilière sérieuse pour avoir des conseils précis sur votre situation, ils connaissent l'état du marché immobilier et seront à même de vous informer des possibilités existantes.
bon courage