Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Partir au plus tôt

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 09:41:39 zafira, le 25 jun 2009 à 20:01:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis né en 1953. Je touche une retraite militaire (avec un total des services et bonification de 22 ans et 4 mois.

Depuis 20 ans je suis fonctionnaire.

J'ai 56 ans, Puis-je déposer aujourd'hui une demande de mise à la retraite dans la fonction publique ?

En effet j'ai fait le calcul des trimestres avec les bonifications. (169 trimestres).

Le calcul de ma deuxième retraite se ferait, bien entendu que sur mes 20 ans d'administration.

Cordialement.

Zafira

Meilleures réponses pour « partir au plus tôt » dans :
L'impôt sur les plus-values professionnelles Voir Le régime des plus-values professionnelles s'applique aux cessions de biens réalisées par les entreprises. Entreprise individuelle L'entrepreneur individuel qui vend son entreprise ou la transmet à titre gratuit est soumis au régime décrit ci...
Plus-value et partage de biens en indivision VoirLe calcul des plus-values est relativement simple. Sauf dans le cas où le bien vendu est possédé en indivision. Des règles particulières et des régimes de faveur s’appliquent alors. L’indivision est beaucoup plus fréquente qu'on ne le croit et...
Les taux d'imposition des plus-values VoirDifficile aujourd’hui d’échapper à l’impôt sur les plus-values. Mais son taux peut sensiblement varier selon la nature de la plus-value. On a sans doute oublié aujourd’hui que l’impôt sur les plus-values du patrimoine n’a guère qu’une trentaine...