Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Declaration d'impots 08

Brunette83, le 25 jun 2009 à 20:26:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
J'ai jusqu'à ce soir pour déclarer mes impots sur Internet, c'est la 1ère fois que je le fais via ce moyen et je m'aperçois qu'il faut le numéro de télédéclarant qui figure au bas de la 1ère page de ma déclaration 2007! Je ne l'ai plus, je nai que mon avis d'impositon 2007. Comment l'obtenir avant minuit ?
Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « Declaration d'impots 08 » dans :
Impôts : date limite de la déclaration de revenus 2008 VoirCf. les dates-limites de la déclaration 2009 Les formulaires papiers de déclarations de revenus devraient avoir été reçus par courrier entre le 24 avril et le 15 mai 2008. La date limite de déclaration des revenus par courrier est fixée au vendredi...
Comment corriger une déclaration d'impôts déjà faite? VoirFaire une déclaration de revenus rectificative Si vous avez fait des erreurs lors votre déclaration de revenus, vous devez déposer une déclaration de revenus rectificative . Pour cela , vous vous procurez une déclaration de revenus vierge (...
Impôts 2008 : la déclaration de revenus pré-remplie VoirLes revenus portés sur la déclaration pré-remplie proviennent des données transmises par les employeurs, les organismes sociaux et les caisses de retraite. Ils englobent donc : - les salaires - les pensions de retraite - les allocations de...