Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Attestation de travail

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 22:13:28 kev2206, le 25 jun 2009 à 21:56:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en litige avec mon patron actuellement à la suite de ma démission, en effet après avoir envoyer ma lettre de démission en recommandé avec avis de reception , il refuse de me délivrer mon attestation de travail et ma feuille assédics
malgré la non-délivrance de ces papiers ai-je le droit d'etre embauché chez un nouveau patron puisque j'ai déjà retrouver du travail,
merci de vos réponses puisque je ne sais plus trop quoi faire!!!

Meilleures réponses pour « attestation de travail » dans :
Taux de TVA réduit à 5,5% et travaux sur locaux d'habitation VoirLa presque totalité des travaux portant sur des locaux d'habitation achevés depuis plus de deux ans sont soumis au taux de TVA réduit à 5,5% Les locaux concernés Le taux réduit de TVA (5,50%) concerne les locaux d’habitation (maisons individuelles...
Travaux et TVA à taux réduit de 5,5% VoirLe prestataire doit conserver à l’appui de sa comptabilité l’attestation délivrée par le preneur, à défaut le taux normal de TVA s’appliquera. Le Conseil d’État a jugé que l’application du taux réduit de TVA aux travaux d’amélioration, de...
Le contrat de travail à durée déterminée (CDD) VoirLe CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est...
Rupture du contrat de travail : le préavis VoirEn principe, le préavis est toujours obligatoire. Sauf dans certains cas. Rappels... A l'exception de quelques cas particuliers, le préavis est obligatoire pour toute rupture d'un contrat de travail à durée indéterminée (hors période d'essai),...
Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciement VoirCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à laquelle...

1

Kristof36, le 25 jun 2009 à 22:00:25

Oui votre employeur n'a pas besoin de ces documents. Votre ex employeur attend peut être la fin de votre préavis pour vous fournir les documents de fin de contrat On apprend au fur et à mesure... donnez quelques nouvelles p­ar la suite permet d'en savoir plus.

Répondre à Kristof36

2

kristof17100, le 25 jun 2009 à 22:01:27

Pour moi oui tu peut . j'ai demissionner 3 fois et j'ai reçu les document plus tard alors que je bosser chez quelqu'un d'autre . part contre ce n'est pas normal qu'il ne veuille pas te les delivrer . car si tu tombe au chomage tu aura besoin de toute les feuilles assedic pour t'inscrire . je parle en connaissance de causae vu que inscrit a pole emploi depui 1 mois
va voir l'inspection di travail

Répondre à kristof17100

3

kev2206, le 25 jun 2009 à 22:06:13

Merci de ta reponse le probleme oci il refuse ma demission j ai garder l accuser

Répondre à kev2206

4

kristof17100, le 25 jun 2009 à 22:09:33

Voit avec l'inpection car la je ne peut pas t'aider
peut etre que quelqu'un saura sur le forum
bon courage

Répondre à kristof17100

5

Kristof36, le 25 jun 2009 à 22:13:28

Votre préavis se termine quand? On apprend au fur et à mesure... donnez quelques nouvelles p­ar la suite permet d'en savoir plus.

Répondre à Kristof36