Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Impôt sociétés tuppées

Daphne, le 26 jun 2009 à 05:33:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Aidez-moi svp. Je suis bloquée. Je n'arrive pas comprendre le sens d'une société tupée.

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Impôt sociétés tuppées » dans :
Code général des impôts - Contribution sur l'impôt sur les sociétés - Droits et pénalités. Voir I. La contribution mentionnée à l'article 235 ter ZA est recouvrée comme l'impôt sur les sociétés et sous les mêmes garanties et sanctions. II. Elle est payée spontanément au comptable de la direction générale des impôts, au plus tard à la date...
Sociétés : option pour l'impôt sur le revenu VoirSous certaines conditions, les sociétés peuvent opter pour l'impôt sur le revenu. Le décret n° 2009-116 du 30 janvier 2009 vient de préciser les formalités à accomplir. La notification de l'option des sociétés anonymes, sociétés par actions...
Comment créer une société civile immobilière (SCI) VoirLa constitution d’une SCI suppose la rédaction de statuts et l’accomplissement de formalités de publicité qui permettront à la société d’avoir la capacité juridique. L’élaboration des statuts Les futurs associés doivent rédiger des statuts, soit...