Bonjour, je suis étudiant étranger j'étais en première année pharmacie j'ai raté deux fois le concours alors comment faire pour rénouveller mes papiers aujourd'hui?
Passeport : documents exigés VoirLes actes de l'état civil à produire pour la délivrance ou le renouvellement du passeport sont :
― l'extrait d'acte de naissance du demandeur, comportant l'indication de la filiation de celui-ci et tel qu'il est prévu par l'article 11 du décret...
Modèle de lettre : loyer et renouvellement du bail VoirPour les logements situés à Paris et dans certaines communes de la région parisienne, la fixation du loyer lors du renouvellement du bail est encadré par décret. Quand le loyer est manifestement sous-évalué, l'augmentation peut atteindre
- soit la...
Renouvellement de bail commercial : immatriculation au RC VoirRenouvellement. - Conditions. - Immatriculation au registre du commerce et des sociétés. - Colocataires dont l'un d'eux est copropriétaire du fonds, non exploitant. - Inscription de chacun d'eux. - Nécessité.
Les colocataires d'un bail commercial,...
Etudiants : durée du stage et rémunération VoirLa durée du stage ne peut excéder 6 mois renouvellement compris. Cette limitation de durée de 6 mois ne s’applique pas aux stages en entreprise intégrés à un cursus pédagogique.
Tous les stages d’une durée supérieure de trois mois consécutifs...