Avoir un appart à 17 ans suite conflit mère

Fermé
angelyque - 26 juin 2009 à 10:13
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 juin 2009 à 21:39
Bonjour,
esque je sais avoir mon appartement a mais 17 ans ??



en gros j'abite chez mais parentes et je 'entend pas du tout avec ma mere je lui est deja parler mais aparament elle na pas comprit allor je decide de partir de la maison comment pourrais-je faire ???
A voir également:

6 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
26 juin 2009 à 11:03
Je crois plutot que c'est toi qui n'a pas compris ...

Pour partir de chez toi, c'est tres simple: Tu ouvres la porte, tu prends ta valise et tu te barres. N'oublies pas de refermer la porte derriere toi.

Aprés, pour les problemes qui vont se presenter, ce sera a toi de te debrouiller et de faire face. Il ne faudra pas compter sur tes parents puisqu'ils n'ont rien compris ...
5
petite prune
26 juin 2009 à 11:08
Bravo foyer,
Enfin sur ce forum une personne sensee!
les jeunes veulent tous se barrer, car ils veulent imposer leurs regles a leurs parents.
Avant leur naissance, les regles etaient deja etablies.
Si la planete terre ne leur convient pas , qu'ils aillent sur la lune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 13:55
le conflit "ado(s)-parent(s)" a toujours existé mais il n'y a qu'une réponse : attendre que jeunesse se passe...
1
artedo38 Messages postés 389 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 156
26 juin 2009 à 11:10
Oui, mais comme je le disais dans un autre post, elle est mineure, la mère a des droits et des devoirs, elle peut l'empêcher, par tous moyens légaux à sa disposition, de partir.
cordialement
0
Bonjour moi je te soutien toi qui veut te barrer.Ce sont tes parents ok mais est ce que parents veut dire:c eux qui on raison et qui sont juste et toi qui fait une crise d'ado?NON.Alors toi aussi tu as des droits tu peux aller en parler avec ton assistante sociale elle pourra t'aider.Bye
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
26 juin 2009 à 16:30
Bonjour lanak ,

Puis-je te demander ton age, le veritable ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
mon age?et vous?Pourquoi?Parceque je ne suis pas d'accord avec vous mais avec le jeune?alors je suis une ado moi aussi ?J'ai 24 ans et la maturité ne dépend malheureusement pas de l'age meme si ça aide parfois il y a des personnes qui resteront immature toute leur vie.Et certains parents parfois je me demande pourquoi ils font des gosses
0