Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Temp de reponse pour le permis de conduire

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 07:56:46 Arthour, le 26 jun 2009 à 15:45:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila, j'ai passez mon permis de conduire ce matin et j'aimerai savoir sous combien de temp je vais recevoir la reponse (je pensse que c'est oui a 90 %) lundi ou mardi ? ou plus tard ?

merci a vous !

cordialement

Meilleures réponses pour « Temp de reponse pour le permis de conduire » dans :
Permis de conduire et retrait de points VoirLe permis de conduire est constitué au plus d’un capital de 12 points. Le retrait de point(s) intervient en cas d’infraction au Code de la route (contravention ou délit selon la gravité) ou en cas de responsabilité dans un accident corporel. Lors du...
Réforme du permis de conduire : des délais moins longs VoirDélais d'attente Les délais d'attente pour le passage des examens ont augmenté au cours des dernières années, principalement après un premier échec. En raison notamment de la fin du service national, du passage aux 35 heures, de l'allongement de la...
Radar automatique : comment contester VoirSi vous recevez une contravention à la suite d'un flashage par un radar automatique, vous pouvez contester cette contravention en complétant le formulaire de requête en exonération envoyé en même temps que l'avis de contravention. Il existe deux...

1

Arthour, le 26 jun 2009 à 17:49:30
  • +1

Quelqu'un peux m'aider ?

Répondre à Arthour

2

ricco, le 12 oct 2009 à 07:56:46
  • +1

Et finalement tu l'as recu quand ?

Répondre à ricco