Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Comment créer une association non declarée ?

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 22:31:18 P.Froide, le 26 jun 2009 à 16:06:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors, j'aimerais créer une association le plus rapidement possible afin de pouvoir participer à un championnat de Football pour la saison prochaine.

Cependant, je ne trouve pratiquemment nulle part une explication assez claire sur comment créer une association non déclarée.

Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Comment créer une association non declarée ? » dans :
Comptes bancaires à l'étranger et paradis fiscaux VoirLe projet de loi de Finances rectificative pour 2008 prévoit de renforcer la fraude fiscale et l'ouverture non-déclarée de comptes bancaires dans les paradis fiscaux. L’article 1649 A du code général des impôts impose aux personnes physiques,...
Bouclier fiscal et revenus non déclarés VoirLe mécanisme de plafonnement des impositions en fonction du revenu, mis en place par la loi de finances pour 2006, a été aménagé dans le cadre de la loi TEPA. Désormais, les contributions et prélèvements sociaux sont pris en compte dans le...
Création d'entreprise : les cotisations en début d'activité VoirContrairement aux salariés, les professions indépendantes règlent eux-mêmes leurs cotisations sociales. Les règles en début d'activité ont été récemment modifiées. Le nouveau dispositif des cotisations en début d'activité se traduit par un...

1

Luke, le 26 jun 2009 à 16:14:12

Pour ma part j'avais été cherché les documents pour créer une association directement à la prefecture de mon département.

Après je n'ai jamais rempli les papiers....

Et pour les informations, j'en avais trouvé sur le site de la préfecture, ou sur un autre site du gouvernement (grace à google) ...

Je ne t'aide peut-être pas beaucoup, mais c'est tout ce que je sais ...

Répondre à Luke

2

ELDY, le 4 oct 2009 à 22:31:18

Bonjour p.froide,

J'ai le même probléme que toi j'aimerais monter une association si possible non déclarer, mais je sais pas comment faire?

Merci d'avance pour votre aide

Répondre à ELDY