Frais de rejet.

Résolu
karimhugo Messages postés 35 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 - 26 juin 2009 à 17:50
karimhugo Messages postés 35 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 - 28 juin 2009 à 11:13
Bonjour, je voudrais des avis sur le probleme qui m'est arrivé. Je suis inscrit dans une salle de sport et tout les mois il font le prelevement automatique, le soucis c'est que pour le mois de juin il n'ont pas pu retiré car il n'ont pas respecter la date qui etais le 5 de chaque mois donc ils ont essayer le 22 mais plus assez d'argent sur mon compte. Le monsieur m'apel hier en me menacant que si dans les 48H il n'avais pas la somme c'est la banque de france qui me couperai chequier et carte bleue, deja a t'il le droit de jouer avec le nom d'une banque ainsi et de me menacer??? Second soucis il ma reclamer 18 euros en plus du mois que je lui dois pour le rejet de prelevement alors que je vais les payer a la banque a t'il le droit??? Merci a tous ceux qui me repondront.

1 réponse

karimhugo Messages postés 35 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 1
28 juin 2009 à 11:13
Dans mon contrat rien ne stipulais que je devais payer les 18 euros mais il ma montrer toute sa comptabilité et lui les paie a chaque coup qu'il y a un rejet sur un compte de plus il fais partie du service progidice plus qui est en fait un service banque de france pour que lui n'est pas a s'occuper des impayer donc tout ce qu'il ma dis est vrai, le truc c'est que personne n'est censé connaitre les services fais au professionnel par la banque de france. C'est pour cela que je me posais la question.
0