Garantie de parfait achévement PB de joint ét

jean - 26 juin 2009 à 18:01
 batir - 6 juil. 2010 à 17:39
Bonjour,

Il y a quelques jours je me suis rendu compte que le mur de mon salon ( derriere mon canapé) avait une oréole le long de la pleinte. Nous nous somme rendu compte qu'il s'agissait de la cloison derriere laquelle se trouve la baignoire. Le représentant de mon promoteur est venu constater les dégats et en a déduit qu'il s'agissait d'une erreur de ma part car en nettoyant la baignoire avec une éponge, j'ai endommagé le join d'étanchéité de celle ci.
En geste commercial, il me propose d'e refaire le joint de la baignoire mais refuse de réparer le mur du salon.
Que puis je faire pour faire joer la garantie de parfaite achèvement car je pense que le joint a était mal posé dès le départ. C'est l'argument que j'ai tenu au représentant de K&B qui m'a certifié que n'importe quel expert mesurerait la vitesse de migration de l'eau sur le mur pour se rendre compte que la fuite ne date que de quelques semaine et donc que l'on pouvait en déduire que c'est par un défaut d'utilisation du proppriétaire que le joint vient d'être endommagé donc que la réparation du mur est du ressort du propriétaire. Ce joint n'a même pas un an???
Pouvez vous me suggérer une solution

1 réponse

ce n'est pas la garantie de parfait achèvement qui joue mais votre biennale/décennale dans la mesure ou c'est bien une malfaçon du fait de votre constructeur
0