Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Délai pour donner son préavis

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 11:39:18 ogrey, le 26 jun 2009 à 21:35:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon contrat de travail se termine le 26 juillet. J'ai peu être une possibilité de poste. Si je l'obtiens, qu'elle est le délai à ma disposition après mon CDD pour donner le préavis d'un mois ?
Merci d'avance pour vos réponses.
ogrey

Meilleures réponses pour « délai pour donner son préavis » dans :
Location : congé pour vendre et délai VoirLorsque le bailleur souhaite reprendre un logement loué pour le vendre, le délai de préavis applicable est de six mois, étant précisé que la date d'expiration du préavis mentionnée dans le congé doit correspondre aux termes du bail. Toutefois, selon...
Rupture du contrat de travail : le préavis VoirEn principe, le préavis est toujours obligatoire. Sauf dans certains cas. Rappels... A l'exception de quelques cas particuliers, le préavis est obligatoire pour toute rupture d'un contrat de travail à durée indéterminée (hors période d'essai),...

1

Marie S, le 27 jun 2009 à 17:08:46

???!!!
Sitôt votre nouvel emploi obtenu, vous pouvez donner votre préavis, ou est le problème ?

Répondre à Marie S

2

odrey, le 28 jun 2009 à 11:23:46

Lut
ai-je le droit de donner mon préavis un mois après avoir repris mon nouveau taf?
et merci pour ta réponse Marie

Répondre à odrey

3

Marie S, le 28 jun 2009 à 11:26:12

Oui, sitôt après le contrat de travail signé.

Répondre à Marie S

4

odrey, le 28 jun 2009 à 11:29:57

Connaissez vous le délai maximum ? Et si c'est par rapport à l aperte d'emploi, jusqu'à combien de temps après celle-ci je peu prétendre au 1 mois .

Répondre à odrey

5

Marie S, le 28 jun 2009 à 11:31:32

Perte d'emploi le préavis peut être donné sitôt la lettre de licenciement reçue.

Répondre à Marie S

6

odrey, le 28 jun 2009 à 11:39:18

Oui oké mais est ce que je peux donner mon préavis 2 mois après? en fait les questions la c'est quel est le délai maximum pour pouvoir déposer mon préavis d'un mois ? Merci d'avance pour votre réponse si vous avez la réponse à ma question. et merci pour les réponses que tu m'as apporté Marie

Répondre à odrey