Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Mitoyenneté arbres de plus de 20.00m

boum, le 26 jun 2009 à 22:49:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis adjoint d'une petite commune c’est souvent qu’il m’arrive de régler quelques conflit
En ce moment je suis sur un conflit, je m’arrive pas a trouver les textes de loi qui gère ce problème
Voila le litige des nouveaux propriétaires on fait l’acquisition d’un terrain pour faire construire. Bien avant il existait en mitoyenneté un propriétaire qui été en place depuis 25 ans qui a planter des arbres en bordure à moins de 2.00m avec une hauteur probablement de plus de 20.00m. Je connais le texte de lois donc les arbres ne doivent Pas dépasser les 2.00m, le doute si les arbres existé a ton le droit de les couper.

Meilleures réponses pour « mitoyenneté arbres de plus de 20.00m » dans :
Permis à points et excès de vitesse : barème des sanctions VoirTout dépassement de la vitesse-limite autorisée constitue une infraction sanctionnée par un retrait de points : Excès de vitesse inférieur à 20 km/h. Excès de vitesse supérieur ou égal à 20 km/h et inférieur à 30 km/h Excès de vitesse...
Plus-values et résidence principale : délai de revente VoirL'instruction fiscale 8M-1-09 du 31 mars 2009 allonge à deux ans le délai normal de revente de la résidence principale pour bénéficier de l'exonération de l'impôt sur les plus-values. La législation fiscale exclut l'exonération d'impôt sur les plus...