Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Démission poste adjointe au maire

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 07:57:56 michduflo, le 27 jun 2009 à 02:34:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'étais adjointe au maire d'une commune de moins de 500 habitants et j'ai donné ma démission
je voudrais savoir comme le maire a un problème de santé si je peux au bout de 6 mois retrouvrer mon poste d'adjointe

Meilleures réponses pour « démission poste adjointe au maire » dans :
Démission ou abandon de poste ? VoirIl peut arriver que, en cas d'abandon de poste par le salarié, l'employeur considèrece dernier comme démissionnaire et lui envoie alors un courrier prenant acte de la rupture de son contrat. Mais les tribunaux considèrent que le fait de ne pas...
Modèle de lettre : Plainte au maire pour troubles VoirVous souffrez d'un trouble de voisinage récurrent. Après plusieurs vaines tentatives de résolution de ce problème à l'amiable, vous décidez de vous adresser au maire afin qu'il intervienne dans le cadre de ses pouvoirs de police. Nom Prénom...
Rupture du contrat de travail : la démission du salarié VoirLes règles à respecter et les précautions à prendre en cas de démission. En principe, tout salarié peut démissionner quand bon lui semble, sans avoir à justifier sa décision. Beaucoup plus souple que le licenciement, la démission obéit...

1

ac 3, le 27 jun 2009 à 07:57:56
  • +1

Il me semble que tout cela est décidé en conseil municipal lors d'un vote !!!

Répondre à ac 3