Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Pacs puis mariage: pas avec la meme personne

ayabouza, le 27 jun 2009 à 03:58:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en France depuis 2004 je suis entré avec un visa étudiant j'ai rencontré une fille a la fac on s'est pacsé il y a 2 ans ce qui ma fait changé de titre de séjour (VPF). donc j'ai rencontré une ex a moi on a décidé de se mettre ensemble donc du coup j'ai du rompre le pacs. la on envisage de se marier avec ma nouvel copine en juillet.mon titre de séjour est toujours valable il expire en septembre. ma question est: es ce que j'aurais du mal a renouveler mon titre de séjour? peuvent t'ils me dire que c'est un mariage blanc? et a quel moment doit je demander un renouvellement? on habite ensemble depuis 4 mois on a des factures en commun (edf, assurance) etc ,un compte joint et tout même s'ils viennent vérifier tout est vrais. si y a quelqu'un qui a vécu cela merci de me venir en aide. ou si vous avez des idées. merci d'avance pour votre soutien...........

Meilleures réponses pour « pacs puis mariage: pas avec la meme personne » dans :
Pacs et Déclaration de revenus 2009 VoirEn matière d'impôt sur le revenu, les personnes qui signent un pacte civil de solidarité (Pacs) en cours d'année sont désormais assimilés aux couples qui se marient. L'année de la signature, ils doivent faire trois déclarations : une pour chacun des...