Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Fausses fiches de paie et locapass

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 16:42:22 nalia, le 27 jun 2009 à 10:18:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Tout d'abord ne me juger pas, j'ai besoins de vos conseils.
Voila, j'ai fais des fausses fiches de paie pour louer une maison ou je sais que nous paierons toujours notre loyer mais ayant 4 enfants et plus de toit au 25 juillet j'ai trouvé cette derniere solution.
Donc, mon dossier a été accepter par l agence mais demande a ce que je fasse une demande locapass mais sachant que les fiches paie sont fausses cela me parait risquer, sachant qu'elle m'a dit qu'on puvaient rentrer dans les lieux avant d avoir la reponse du locapass.
Qand penser vous?
Merci de me répondre urgent car je dois donner une réponse lundi.

Meilleures réponses pour « Fausses fiches de paie et locapass » dans :
Les paiements en espèces ou en liquide : les plafonds en vigueur VoirParticuliers Pour les particuliers qui n'exercent pas de profession commerciale, les paiements en espèces sont autorisés pour toute transaction dont le montant n'excède pas 3 000 euros TTC. Au-delà, le paiement par chèque barré d'avance, virement...
Le paiement des charges de copropriété VoirLes modalités de paiement des charges sont souvent une source de conflit dans les copropriétés. D'où la nécessité de bien connaître les droits et devoirs de chacun. Précisons au préalable que le paiement des charges est une obligation d'ordre...
Paiement par chèque bancaire : les règles à connaître VoirRègles générales Le paiement en espèces ne peut légalement vous être refusé. Mais le pouvoir "libératoire" des pièces de monnaie est limité et vous devez faire l'appoint. En revanche, un commerçant est autorisé à refuser le paiement par...

1

Paulin, le 27 jun 2009 à 10:28:09

Bonjour : Le mieux, si vous avez quelques sous de côté, c'est de se passer du locapass, ou éventuellement de faire appel à de la famille.

Il est dommage que CHRISTINE (boutin) ne lise pas le forum, car il est très instructif.

Ou alors, vous foncez, au point où vous en êtes, vu que c'était pour avoir un toit pour vos enfants, on ne devrait pas vous mettre en prison.

On ne peut pas dire que ce soit honnête, loin de là, mais il n'y a pas mort d'homme non plus.

Il y a des agences, qui vérifient auprès de l'entreprise indiquée sur les fiches de paie pour voir, si ces bulletins ne sont pas "bidons".....

Le tout est de savoir comment vous allez faire pour payer le loyer avec un salaire fictif....
Et contactez les allocs pour avoir les aides auxquelles vous avez droit, ce sera déjà ça.

Répondre à Paulin

2

nalia, le 27 jun 2009 à 11:00:19

Merci pour votre comphréension, le loyer on es sure de pouvoir l assumer sa fait 5 ans que l'on paye un loyer similère. Et nous avons eu la meme idée que vous pour proposer garant physique reste a savoir si on va trouver c'est pour cela qu'on voulais savoir si avec la demande locapass sa pouvait passer ou pas, si ils contrôle tous les points.
lMerci pour votre réponse rapide.

Répondre à nalia

3

nalia, le 27 jun 2009 à 11:04:01

Ah oui j'ai oublié de préciser que c'est pour le côté garantie impayer qu'il demande locapass pas pour l'avance de la caution sa nous l'avons sans aucun soucis.

Répondre à nalia

4

^^Marie^^, le 27 jun 2009 à 11:05:05

Salut

Essaie le PASS-GRS

++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

5

nalia, le 27 jun 2009 à 11:14:26

Oui mais sa revient au même que le locapass.
Merci quand même.

Répondre à nalia

6

Marie S, le 27 jun 2009 à 12:33:31

Bonne idée, le pass GRL demande trois fois le montant du loyer en salaire !!!

Répondre à Marie S

7

mioumioux, le 3 jui 2009 à 10:50:24

Bonjour à tous,

moi je te comprends tout à fait. Je suis à peu près dans la même situation que toi mais à la différence que je n'ai pas d'enfant. Donc moins grave ou moins urgent.
D'ailleurs je ne sais pas comment j'aurai fait si j'en avais eu.
Mais en faite mon problème c'est que ça fait 9 ans que je boss dans une société qui est plutôt bien ceci dit mais le salaire que je touche ne suffit pas pour que je puisse simplement me louer un T2 qui arrive quand même dans les 550 à 600 euros. Donc je suis condamné à vivre dans des studios. Et franchement aujourd'hui à 30 ans je commence à en avoir un peu marre de vivre dans une seule pièce car à chaque je dois me prendre un studio vu que je ne gagne pas assez pour prendre plus grand.
Et pourtant mon salaire ne fait pas 3 fois le loyer que je paye actuellement, mais quand je suis rentrée le loyer était bien dans mon budget et ça a augmenté par la suite, mais actuellement j'arrive à payer sans soucis le loyer pour mon studio. Je pense donc que si je pouvais avoir un appart plus grand je pourrai tout à fait l'assumer, mais hélas le salaire ne suit pas. Et comme on doit fournir les fiches de paie pour le dossier donc voilà...
Mais c'est vrai que ça peut pousser à faire des choses qui ne sont pas forcément bien mais pas méchant non plus...

donc bonne chance et tient nous informer.

a+

Répondre à mioumioux

8

nalia, le 3 jui 2009 à 19:32:25

Bonjour,
Merci à toi j'attend la réponse d'un ami qui pourrait eventuellement se porter garant donc quand j'aurai la réponse je vous tiens au courant.
Bon courage à vous.
Bises

Répondre à nalia

9

dexter, le 29 jui 2009 à 15:08:17

C terrible, tout le monde donne son avis ou raconte sa vie et personne est fichu de donner des éléments juridique concrets. Bravo aux piplettes

Répondre à dexter

10

^^Marie^^, le 29 jui 2009 à 16:32:34
  • +1

Salut

Et ton avis-éléments juridique concrets- il est où ?

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

14

Agnes, le 15 oct 2009 à 16:00:42
  • +2

Bonjour Nalia,
Je vous écris car je suis actuellement, avec une amie, a la recherche d'un appartement en colocation , ( nous sommes toutes les 2 meres celibataires ( ma fille a 21mois et son fils 12 mois).
Tout comme vous et votre mari nous savons toutes les deux que nous pourrons payer un loyer ( je vis actuellement dans un studio de 18m2 et elle chez son pere ) , donc je voulais en fait savoir comment vous aviez fait pour vos fausses fiches de paie svp? ( nous avons des garants, et l'argent pour la caution).
Je vous remercie d'avance pour votre reponse, si vous voulez mon adresse mal ou mon numero de tel je vous le donnerai ac plaisir.
Et vous, comment votre histoire s'est terminée??

Répondre à Agnes

15

oni, le 20 nov 2009 à 16:42:22

Bonjour

Moi je me pose les memes questions. Je suis Intermittent du Spectacle,après un an a ne pas trouve d' appartement je me suis résigne a falsifier mes fiches des pais. J'ai un retour d'une agence pour un appartement qui m'intéressee problème c'est qu'on me demande obligatoirement un pass Grl . Je ne sais plus quoi faire car si je veux ce passe Grl je ne vais plus pouvoir fraudé et le bailleur va découvre la supercheri. Je voulais donc savoir quel type de vérifications vont etre fait pour mon pass Grl et sur tout qu'elle informations vont etre donne au bailleur. c'est dingue d'en arriver la pour ce logé.

Merci a vous

Répondre à oni