Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Conseils

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 12:04:58 aucun, le 27 jun 2009 à 10:45:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai change les fenetres ,celles ci sont Bordeau à l' exterieur avec une façade couleur Ton Pierre.
ma question est ? En quel couleur,je dois mettre mes volets,sachant que j' ai une veranda identique à la façade.

Meilleures réponses pour « conseils » dans :
Copropriété : syndic et conseil syndical Voir Les litiges avec le syndic proviennent souvent d'une mauvaise connaissance des droits et devoirs de chacun. Le syndicat et le conseil syndical Le rôle du syndic La désignation du syndic La durée du mandat Le contenu du contrat Le...
Le choix d'un conseiller en patrimoine Voir Quand le patrimoine atteint une certaine importance, il n'est pas inutile de faire appel aux services d'un professionnel. Les critères de choix. Il n'est sans doute pas nécessaire de s'adresser à un conseiller en patrimoine pour gérer quelques...
Succession-donation : des conseils pour transmettre VoirLes droits de succession coûtent cher... Mais pour les familles prévoyantes, plusieurs solutions existent pour transmettre un patrimoine à moindre coût. Investir dans l'assurance-vie Donner tous les six ans Prendre en charge les droits Prêter...
Assurance-vie : règles et conseils VoirEn dépit de la hausse de la fiscalité, l'assurance-vie reste un excellent placement. Encore faut-il éviter quelques pièges... En dépit de la baisse des rendements, l'assurance-vie reste un placement attractif. Il bénéficie en outre, on le sait,...
Placement : obtenir des revenus réguliers VoirDe nombreux épargnants ont besoin de compléter leurs revenus par des rentrées régulières. Le point sur les supports les plus performants ou les moins imposés. Les obligations Avantages Inconvénients Conseils Les Sicav à...

1

lbigaret, le 27 jun 2009 à 12:04:58

Si vous êtes en copro il faut poser cette question au syndic....sinon, si vous êtes à Bordeaux il vaut mieux vous adresser à l'urbanisme car il y a des chances que vous deviez avoir l'agrément des architectes des bâtiments de France.

Répondre à lbigaret