Pension de reversion et complementaire arrco

mimi - 27 juin 2009 à 12:10
 fausta1980 - 8 mars 2011 à 14:48
Bonjour,
veuve depuis juillet 2OO6 je percois une pension de reversion de mon epoux qui etait commercant. Il cotisait à l'ancien :regime des conjoints : obligatoire pour la retraite complementaire/ Je suis nee en 1951. Je ne touche actuellement rien pour cette complementaire. Quels sont mes droits? Si je me remarie est ce que ça change ?

6 réponses

comment faire de demander la reversion de cnro ou arrco de mon epoux en cas de deces
7
keywest Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 2
13 nov. 2009 à 19:20
suite au décès de mon ex, nous sommes deux à nous partager la pension de réversion.
La deuxieme épouse vient de décéder, je demande la révision de la pension de réversion, la totalité devant me revenir, comme c'est le cas avec la CRAM, comment dois-je procéder ?
2
quest ce que la cram je ne sais pas ce que je doit pretendre mon mari est deceder le16 novembre 2010?JE PEUT PRETENDRE A LALLOCATION DE VEUVAGE CAR MES RESSOURCE DEPASSE DE PEU QUE FAIRE QUEL SONT MES DROIT JE NAI QUE 43ANS ET RECHERCHE UN EMPLOI?
0
comment demander la reversion de cnro ou arrco en cas de deces
2
Demandez à ARCO pourquoi vous ne recevez rien. Ce n'est pas très normal. Peut-être votre âge ? En cas de remariage renseignez vous.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le montant que nous trouvons (personnellement 1544.71 a partir de mes 55 ans est il un montant annuel ou trimestriel merci
0
merci maitenant je veus les procudure coment demandé ma retraite comlete car jai 60 ans a la date de 27/03/2011
0