Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Travailler en france avec c de sejour espagno

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 20:50:48 nouneille, le 27 jun 2009 à 13:11:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai la carte de résidence et de travail espagnole permanente et je suis d'origine marocaine. Je voudrais travailler en france. Cela est-ce possible avec ma carte espagnole? j'ai entendu parler du'une nouvelle lois allant dans ce sens, est d'actualité?
Merci de votre réponse rapide mes amis.

1

ranguin, le 28 jun 2009 à 10:11:01
  • +1

Je ne crois pas.
Il vous faut aller au consulat de France de votre pays d'origine pour demander une carte de sejour française.

Répondre à ranguin

2

BACHAGA, le 23 jui 2009 à 20:19:51
  • +7

Pour les residences permanente en espagne se presenter au commissarait changer sa residence en longue duree CE et vous travaillerai sur toute l'europe

Répondre à BACHAGA

3

kimo, le 15 oct 2009 à 11:44:11
  • +3

Etes vous sur qu, un resident en espagne titulaire de la carte de sejour permanente longue duree-C.
E peut travailler en france sans aucun problemes ou demarches adminstratives?

Répondre à kimo

4

farid, le 2 nov 2009 à 16:17:06

On voudrais plus de renseignement et ou changer sa carte de resident

Répondre à farid

5

mmami8, le 2 nov 2009 à 20:16:56
  • +1

Bonjour suite a votre question j'ai le plaisir de vous donner les informations qui suit
si vous disposer d'une carte de residence permanente espagnole vous allez au comissariat qui vous a delivrerla residence et vous demander la carte CE c'est la residence <larga duracione> longue duree et qui vous donne droit de travailler sur tous les pays de la communaute a condition que vous trouver le poste de travail que vous rechercher.
si la residence doit prendre du temps pour sa delivrance vous demander au comissarait un historial de residence.
par ailleurs si vous decrocher un contract de travail sa sera plus facile pour demenager en France.sa depend de votre metier et de votre situation fimnanciere et vos moyens pour cette nouvelle installation.
ainssi vous pouvez vous rendre a la securite sociale et soliciter votre carte de soin europeene.

Répondre à mmami8

6

amine, le 19 nov 2009 à 20:50:48
  • +1

Je suis marocain j'ai une carte de sejour espagnole de 2 ans je me suis marier avec une marocaine ayant un titre de sejour de 10 ans , je ne sais pa lé demarche a suivre pour changer ma carte de sejour sachant que je me suis marier en france et j'ai un livret de famille retablie par la marie de la commune ou je vie saint seine denis ,danc je voulais savoir lé demarche a suivre est , est ce que ca prende du temps et cé quoi la moyen le plu rapide de changer ma carte de sejour espagnole ,

Répondre à amine