Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Annulation de dette??

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 16:08:58 patate47, le 27 jun 2009 à 14:50:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
j aimerai savoir si il y a quelqu un qui pourrait me conseiller sur une annulation de dette. voila ma situation:
en 2007 je bossais avec mon concubin dans une brasserie. nous n avons plus eu nos salaire l entreprise a fermee sans nous remettre de soldes de tout compte attestation assedic... nous avons pris un avocat et sommes alles jusqu au prud homme un arrangement a l amiable a ete conclu. ca a mis pratiquement 1 an pour que l on ait notre argent. Mais en attendant nous n avons pas pu regler nos loyers, factures credit, et nous avons du faire des cheques sans provision pour faire les course et j ai un enfant de 5 ans....voila en tout nous devons a peu pres 25000 euros.l argent ne nous a pas permis de regler nos dettes donc nous sommes en dossier de surendettement.
merci d avance de vos reponses.

Meilleures réponses pour « annulation de dette?? » dans :
Agence de voyage et annulation VoirAnnulation par l'agence Celle-ci doit vous avertir par lettre recommandée et doit aussi vous rembourser la totalité des sommes versées. ous pouvez demander une indemnité au moins égale à celle que vous auriez dû payer si vous aviez annulé vous...
Copropriété : demande d'annulation d'AG VoirSyndicat des copropriétaires. - Assemblée générale. - Annulation demandée. - Convocation irrégulière ou absence de convocation. - Copropriétaire ayant qualité à agir. - Détermination. Seul le copropriétaire non convoqué ou irrégulièrement convoqué...
Annulation-retard-bagages : vos droits en avion VoirTout ce que vous devez savoir pour mieux défendre vos droits de passagers aériens. Surbooking, annulation et retard : vos droits Obligation d'information Conditions exigées Refus d'embarquement Annulation de vol Retard de vol Les...
Succession et passif : la déduction des dettes VoirLes droits de succession sont calculés sur l'actif net, déduction faite des dettes à la charge du défunt. Mais les dettes ne sont déductibles que sous certaines conditions. Principes généraux Existence de la dette Les dettes doivent d'abord exister...
Succession et héritage : la déduction des dettes VoirLes droits de succession sont calculés sur l'actif net. Les conditions de déduction des dettes. Principes généraux Existence de la dette La dette doit d'abord exister au jour du décès. Les dettes qui prennent naissance après le décès ne sont donc pas...

1

roger83600, le 27 jun 2009 à 14:59:22

Loyers:demande le FSL aupres d'u Conseil general et une de leur assistante sociale

si tu n'a rien
tu peux demander la faillite personnelle au tribunal pour effacer les dettes

mais tu seras ds le fichier et be pourras emprunter pendant qq annees

Répondre à roger83600

2

patate47, le 27 jun 2009 à 16:08:58

Merci de ta reponse,
la faillite personnelle c est au pres d un T.G.I ?
mais pour le FSL je connais mais je n y ait pas droit car on percois trop pour avoir quelque allocation.
merci.....

Répondre à patate47