Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Surendettement

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 12:34:02 finette, le 27 jun 2009 à 14:59:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un salaire moyen mensuel de 2300 € mais un total de credit (revolving) d'un montant de 73000€ à rembourser. Jusqu'à présent je n'ai aucun incident de paiement. Je suis locataire à titre gratuit (appartment appartenant à mon pere). J'ai fait quelques demandes de rachat de credit mais toujours refusées. Je suis prête à accepter la cession sur salaire car je suis fonctionnaire titulaire. Existe t'il un organisme prêt à m'aider ? Car si j'arrive à rembourser mes credits tous les mois en jonglant avec les différents comptes, combien il me serait facile de rembouser une seule mensualité d'un montant inférieur. J'attends une réponse qui pourra m'aider et vous en remercie à l'avance. Finette

Meilleures réponses pour « surendettement » dans :
Surendettement : démarches et procédures Voir Vous êtes considéré comme surendetté : si vous avez accumulé des dettes et que vos ressources ne vous permettent plus de faire face à vos échéances si des circonstances imprévisibles affectant vos revenus (chômage, divorce, maladie,...
Commission de surendettement : la procédure Voir Qui peut déposer un dossier de surendettement ? Vous pouvez bénéficier de la procédure de traitement des situations de surendettement si : vous êtes un particulier, pas une entreprise vous êtes de bonne foi vos ressources ne vous...
Surendettement et durée d'inscription : nouvelles mesures VoirLe Gouvernement vient d'annoncer trois mesures en faveur des personnes en surendettement ou inscrites au fichier des incidents de remboursement. 1.Les durées d'inscription au FICP (Fichier des incidents caractérisés de remboursement des crédits aux...

1

moorea1978, le 27 jun 2009 à 22:38:50
  • +1

Bonsoir
Va faire un tour sur ce site.
Il en existe d'autres.
Bon week-end

Répondre à moorea1978