Bonjour,
je sors dans un mois d'une location akérys de un an, si vous voulez mon avis, surtout trouvez une autre agence ou un gentil propriétaire sans agence, c'est encore mieux. Je suis seule avec trois enfants et en un an j'ai dû hurler pendant 8 jours afin qu'ils changent le ballon d'eau chaude qui avait claqué en plein hiver, mes enfants ont été malades, je suis restée de janvier à aout avec un trou dans le plafond de ma cuisine suite aux intempéries, avec la laine de verre qui tombaient dans les assiettes, j'ai passé donc de aout 2008 à octobre 2009 avec un volet cassé en position fermé dans une chambre de ma petite dernière qui a aujourd'hui 5 ans, j'ai adressé des appels, courriers, fax, sans résultat. la maison prend l'eau qui passe par les interrupteurs (sic) en cas de fortes pluies et je n'ai pas assez de quinze pages pour tout dire...les travaux qu'ils sont TENUS LEGALEMENT de réaliser sous un mois lorsqu'ils figurent à l'état des lieux d'entrée ne sont toujours pas réalisés.
J'ai fait opposition au prélèvement de mon loyer que je règle par chèque car j'attends depuis le 10 juillet le justificatif des charges (ils me parlent des communs et d un portail électrique, ma maison a un portail brinquebalant qui n'a rien d'électrique et c'est une maison qui n'a rien en commun avec qui que ce soit, mais ça fait un an qu'ils prélèvent 15,24 euros par mois avec mon loyer...) pour etre sure de récupérer ma caution, je leur laisse mais je ne règlerai pas mon dernier loyer, hormis le reliquat s'il y en a un.
Vraiment, si vous trouvez comment faire autrement, FUYEZ!!!!!!! c'est pas sympa pour une étudiante de se retrouver piégée par des voleurs et des abrutis pareils!! bon courage à vous, cordialement,