Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

REFUS DE LA SECU ACCIDENT DE TRAVAIL

LINK59, le 27 jun 2009 à 18:44:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai déclaré un accident de travail au mois d'avril qui a été refusé par la sécurité sociale j'ai contesté mais voilà la sécu m'a envoyé 2 courriers differents de refus avec des motifs de refus different j'ai donc du mal à comprendre
la secu peut elle refuser le meme accident de travail pour 2 motifs differents ? est ce légal ou puis jouer sur le vice de forme ?
merci pour vos reponses

Meilleures réponses pour « REFUS DE LA SECU ACCIDENT DE TRAVAIL » dans :
Alcool et drogue au travail : prévention et sanctions VoirPlusieurs mesures peuvent être prévues pour prévenir l'usage de drogue ou la consommation d'alcool sur le lieu de travail. Contrat de travail L'employeur peut prévoir une clause interdisant : - la consommation d’alcool ou de stupéfiant pendant les...
Accident de la circulation : quelles indemnités peut-on obtenir VoirDans le cadre d’une indemnisation d’un préjudice corporel, les préjudices sont divisés en différents de poste de préjudice dont il convient de demander la réparation. Incapacité Temporaire Totale et Temporaire Partielle L’Incapacité Temporaire...
Grippe A H1N1 : droit de retrait du salarié VoirLes risques d'épidémie de grippe A amènent les salariés à se poser une question : le salarié peut-il refuser de venir travailler au sein de l'entreprise en cas de risque pour sa santé. Les articles L 4131-1 et suivants du Code du travail prévoient en...