- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,je suis française de souche , et je me suis marié avec un algérien un kabyle plus précisément en Algérie.alors ont a tous fais les papiers qu'il faut pour complété notre mariage.mais la mairie a refuser de nous délivré la copie intégrale de l'acte de mariage car il nous ont dis que c'était interdit.alors maintenant je suis bloqué je peux pas faire la transcription car pour la transcription de livré de famille a Nantes il demande se papier alors maintenant je suis bloqué c'est quoi la solution.je retourne souvent en Algérie pour être près de mon marie qui est devenu dépressif.merci tous le monde.
Répondre à chantal75000
|
Salut moi j ai deja passé cette etape moi aussi j ai passé par ton probleme j ai pas pu avoir la copie integrale mais jais ramené lacte de mariage de registe ou les personne comment dit les témoin en singé et j ai fait la traduction et j ai la mise avec le dossé et j ai eux mon livé de famille bonne soiré |
Répondre à chantal75000
|
Bonjour tous le monde voila je me suis marier le 25 juillet 2009 en algerie et ma femme a envoyer le dossier de transcription a nantes le 28 juillet et ils ont reçu le 29juillet avec acusé , un mois aprés elle a reçu une lettre de nantes lui demndant une copie integral d'acte de mariage algerien , le prombleme c'est que ce papier la on le fait plus en algerie alors le maire ma fait une attestation qui posséde toute l'integralité du registre de mariage et comme koi c bien lui qui nous a marier etc.. donc elle a transmis ce papier pour nantes le 15 septembre et a ce jour ya pas de nouveaut , elle a envoyer 2 mail + une lettre par voix postale et un fax mais pas de reponse en tout ca fait 50 jours qu'elle leur a transmis ce papier . s'il vous plait si ya quelqun qui poura m'aidé ou me donné un toyot ou m'orienté vers quelque chose ca sera trop aimmable de votre pars en attendant vos reponses merci de recevoir mes salutations les plus distinguées a bientot |