Faire un desaveu de paternite

Résolu/Fermé
syl - 28 juin 2009 à 01:56
 ninou2001 - 30 oct. 2010 à 00:24
Bonjour, je desire faire un desaveu de paternite sur mes enfants biologiques de 6 et 7 ans car mon ex concubine a intente une action en justice je dois donc payer une pension alimentaire mais depuis ce jugement je ne les vois plus de gros mensonges tres graves ont ete raconté sur moi ma concubine et nos familles..... je desire faire ca afin de ne pas payer cette pension et etre "debarrasser" de cette ex ! j'aime mes enfants je ne leur ferme pas ma porte et je prepare leur avenir. comment puis je effectuer cette demarche ?

13 réponses

bjr ca c est bien les femme tout leur est permis et nous les pere quand on est avec elle on a pas le droit de ceci de cela on est des moins que rien par contre quand il s agie de pension alimantaire la on sais ou nous trouver mais se que vous ne savez pas medames des enfants son fond a deux vous ne les faites pas seul et quand on est avec vous on paie les habit la nouriture tout comme vous on est pas des chien tout de meme la seul choses que moi je puisse conseiller c est voir pour expliquer au enfants le pourquoi du comment a t on ptis cette decisions et il y a des enfants qui comprenne tres tres bien mesdames arreter de vous prendre pour le centre du monde et arretzer de penser que vous etes seul a pouvoir donner de l amour a nos enfants nous aussi on en a mettez vous un mois a notre place et vous comprendrez se que nous on ressent
8
et oui elles ne comprennent pas ce que l on ressent de ne plus vivre avec nos enfants du jour au lendemain de les entendre dire des choses graves et fausses sur nous qui vient de leur maman ou des gens qui n ont pas compris la separation
ce n est pas une vengance sur mon ex parce que c'est d abord mes enfants avec elle tout se passait plutot bien meme tres bien jusqu au jugement
les femmes disent "tu travail tu refait ta vie tu es heureux alors crache" elle se protege et nous font du mal avec des etres innocents qui n ont rien demande
je suis dans une impasse que faire j ai rep a mia22 en disant que c est tres difficile de les voir et entendre crier apres moi sans qu ils aient la permission de me voir meme 5min et je pense encore plus pour eux j ai ete tres comprehensif puis plus sec elle est loin d etre parfaite dans beaucoup de domaine mais je suis le pere et elle la mere
que faire comment faire
0
et quand la femme se retrouve au chômage 1017€, n'a que 150€ d'allocs et pas de pension alimentaire elle fait comment pour faire face à tout ce que lui coûte l'enfant???? la scolarité, la maladie, les vêtements etc.c'est logique que le père doit assumer sa part de responsabilité et c, même si IL a FAIT LE CHOIX de ne plus voir son enfant !
2