Que ce soit rmiste,travailleur...évidement que personne n'est responsable de cette situation;le seul responsable c'est le gouvernement,qui nous pond des mesures soit disant fait pour améliorer le niveau de vie de tout à chacun,mais sans jamais les avoir vécu de l'intérieur,et en y mettant des conditions qui n'ont pas de sens.Ecrire aux concercés,je vais le faire!Je crois que c'est sur ce forum que quelqu'un a suggéré d'écrire au président;jai aussitôt cherché l'adresse et je vais lui écrire à notre cher président,mais croyez vous qu'il écoutera,qu'il en tiendra compte??personnellement je n'y crois pas trop,mais qui ne tente rien n'a rien.
Je trouve cela écoeurant que certaines personnes ai le droit par exemple à cette prime,et pas d'autres.Je ne m'en prend à personne d'autre qu'au gouvernement en disant cela.Avoir eu le droit à cette prime quand j'étais seule sans besoin particulier,et ne plus y avoir droit avec un enfant....Effectivement les rmistes n'y sont pour rien,ce n'est pas eux qui ont inventés les "règles".Je ne me plains pas parce que je suis au RSA(ancien API);l'année dernière j'étais salarié,mon salaire n'excédait pas 500€,et je n'avais pas eu le droit non plus à la prime de noel.Jai du acheter des voitures au rabais à mon fils,qui se sont toutes trouvés cassées en deux mois,pendant que mon voisin,seul sans enfant,dépensait sa prime en vinasse!;ya quand même de quoi être écoeuré.
Alors oui je vais écrire à Mr sarkosy,et lui suggéré de commencer par donner la prime de noel en priorité à ceux qui ont des enfants,de faibles ressources,sans distinction ou priorité entre RSA,API ou travailleurs.